[Vol] Clio 4RS région 42/69

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
luchio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[Vol] Clio 4RS région 42/69

Messagepar luchio » jeu. 10 déc. 2015 18:23

Ce ptit post pour prévenir d'un vol de CRS 4 noire préparé en limite 42 / 69, je ne sais pas s'il s'agit d'une personne du forum, toujours est il qu'il faut faire très attention à cette équipe qui tape de la Megane RS et de la Clio RS, en mode home jacking. Cette clio est équipée en ronal tourne sur la région 69/42 ainsi qu'une autre CRS 4 jaune qui roule en doublette. Ne pas hésiter à signaler ce genre de caisses aux forces de l'ordre, en cas de doute, et oui ca n'arrive pas qu'aux autres. Dans le doute, vous pouvez me contacter par ce biais.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Vol] Clio 4RS région 42/69

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:23

Avatar de l’utilisateur
isacedp82
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 976
Prénom : Cédric
Voiture : Megane 3 gt
Departement : 82
Slogan : RS addict

[Vol] Clio 4RS région 42/69

Messagepar isacedp82 » jeu. 10 déc. 2015 18:23

Avatar de l’utilisateur
ALF - RS1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265
Voiture : Meg.GT220 + RS1
Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?

[Vol] Clio 4RS région 42/69

Messagepar ALF - RS1 » jeu. 10 déc. 2015 18:23

Il est toujours triste et rageant d'apprendre le vol d'une de nos chères autos, mais je dois avouer que je ne comprends pas grand chose à ton message, luchio...
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Re: [Vol] Clio 4RS région 42/69

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:23

luchio a écrit: Ce ptit post pour prévenir d'un vol de CRS 4 noire préparé en limite 42 / 69, je ne sais pas s'il s'agit d'une personne du forum, toujours est il qu'il faut faire très attention à cette équipe qui tape de la Megane RS et de la Clio RS, en mode home jacking. Cette clio est équipée en ronal tourne sur la région 69/42 ainsi qu'une autre CRS 4 jaune qui roule en doublette. Ne pas hésiter à signaler ce genre de caisses aux forces de l'ordre, en cas de doute, et oui ca n'arrive pas qu'aux autres. Dans le doute, vous pouvez me contacter par ce biais. est ce que tu connais la personne? est ce qu'une plainte a été déposée? etc etcet puis ce n'est pas evident de scruter toutes les autos et d'appeler les fdo qd on en une C4RS noire ou jaune en tt cas c'est sur qu'il faut faire gaffe a l'endroit ou on pose nos autos, et si possible, même dans leur garage ne pas laisser les clés dessus , voire les ranger ds un endroit peu ou pas accessible à des non initiés et c pareil pour moi, je ne comprends pas trop le but de ton message Luchio
Avatar de l’utilisateur
luchio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[Vol] Clio 4RS région 42/69

Messagepar luchio » jeu. 10 déc. 2015 18:23

Tout simplement pour ceux qui résident dans le 69 et le 42, faire très attention, car les RS sont très prisées d'une équipe ces derniers avec vols dans le lieu d'habitation de nuit, rien de plus flippant !! j espère qu elles ne sont pas repérées sur les rassemblements et autres circuits, cela arrive. Pour finir si vous voyez ces deux CRS4 noire vitres fumées noires avec jantes borbet noires et jaune avec des crapauds dedans, y faire très attention !!J'ai déjà été victime d'un vol de bagnole, suis dégoutté pour le propriétaire, faut que cela cesse entre vrais possesseurs de clio rs, on peut solidaire.Ainsi, je préféré retrouver ma caisse avec une serrure ou un neiman détruits plutôt que juste la caisse dépouillée et calcinée, comme m'est arrivé par le passé.Pour ceux qui n'ont pas compris et lu entre les lignes, mon boulot c'est de chasser ces en........ !
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Vol] Clio 4RS région 42/69

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:23

luchio a écrit: Tout simplement pour ceux qui résident dans le 69 et le 42, faire très attention, car les RS sont très prisées d'une équipe ces derniers avec vols dans le lieu d'habitation de nuit, rien de plus flippant !! j espère qu elles ne sont pas repérées sur les rassemblements et autres circuits, cela arrive. Pour finir si vous voyez ces deux CRS4 noire vitres fumées noires avec jantes borbet noires et jaune avec des crapauds dedans, y faire très attention !!J'ai déjà été victime d'un vol de bagnole, suis dégoutté pour le propriétaire, faut que cela cesse entre vrais possesseurs de clio rs, on peut solidaire.Ainsi, je préféré retrouver ma caisse avec une serrure ou un neiman détruits plutôt que juste la caisse dépouillée et calcinée, comme m'est arrivé par le passé.Pour ceux qui n'ont pas compris et lu entre les lignes, mon boulot c'est de chasser ces en........ ! Ok ok
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[Vol] Clio 4RS région 42/69

Messagepar Kev69 » jeu. 10 déc. 2015 18:23

S'il y en a un qui veut venir faire un tour dans mon garage, il ne va pas être déçu ! Je dors juste au dessus, et le staff se réveille et aboie au moindre bruit (alors en plus avec la ligne inox maison
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Vol] Clio 4RS région 42/69

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:23

Kev69 a écrit: S'il y en a un qui veut venir faire un tour dans mon garage, il ne va pas être déçu ! Je dors juste au dessus, et le staff se réveille et aboie au moindre bruit (alors en plus avec la ligne inox maison )Sans parler de l’accès merdique au garage qui n'est pas des plus aisés pour les manœuvres ^^ ben moi j'ai qu'un chat mais pareil je dors au dessus du garage et je suis plus armé qu'un Rafale qui part en Afganistan, si qqn s'introduit chez moi c'est 100balles (de moyen calibre) et un (voyage sur) mars , je lui double son poids en plombages, il aura plus mal aux dents
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[Vol] Clio 4RS région 42/69

Messagepar Kev69 » jeu. 10 déc. 2015 18:23

Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[Vol] Clio 4RS région 42/69

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:23

Moi, mes voitures sont immatriculées chez mes parents, en pleine pampa, comme ça, je risque pas de me faire voler grâce à l'adresse. Après, on est pas à l'abris de quelqu'un qui vous suit.
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Vol] Clio 4RS région 42/69

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:23

Kev69 a écrit: Ah...c'est mon film culte ça je connais quasiment tout le scénario par coeur niveau scénar, il n'y a pas eu mieux depuis
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[Vol] Clio 4RS région 42/69

Messagepar Kev69 » jeu. 10 déc. 2015 18:23

Bien d'accord !!
Avatar de l’utilisateur
Surge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[Vol] Clio 4RS région 42/69

Messagepar Surge » jeu. 10 déc. 2015 18:23

C'est ce qui m'est arrivé. On m'a suivi jusqu'à mon bureau. Juste le temps de me garer, de monter à mon bureau et hop plus de RS (une 3 RS2). C'est ce qui fait que j'ai renoncé (je devais changer la Clio pour une Megane RS, mais les Megane RS dans le 13 c'est le mal) à reprendre une sportive

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités