Ma 3 RS Cup de 2012

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexlab04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

Ma 3 RS Cup de 2012

Messagepar alexlab04 » mer. 9 déc. 2015 05:58

Salut à tous....Bon je n'avais jamais présenter mon ancienne 3rs luxe mais la au vu de la petite prépa et je dis bien petite, j'aimerais en parler....Donc voici je mettrais des images plus tard ....C'est une Cup de mars 2012 ( import du Lux)-blanche glacier-axl anthracite-25000 km-recaroEt donc voila j'aimerais lui faire une prépa et j'aurais besoin de conseils sur le choix de certaines pièces...-Filtre green dans la boite...ok-Bi-mode out...ok-plaquettes DS2500...à venir-Disque rainurés.....c'est la que je me tâte....Brembo ou EBC Ultimax Black Dash ......conseil plizzz....avez des retours sur les EBC-Ligne après Decat K-tec...certainement...étant donné que c'est mon véhicule principale je veux pas d'une ligne qui te casse la tète sur l'autoroute.......à voir et à venir si vous avez des conseils...-Support moteur powerflex...à venirEt un peu d'esthétique quand même...-Covering carbon console centrale...cet hiver au chaud-Covering carbon du toit à la stouf ( désolé pour le plagia mais c'est vraiment top)....cet hiver-remettre un sigle RS à l'arrière car elle à subie un désiglage ...en commandeenfin bref voila voilamerci .....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma 3 RS Cup de 2012

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:58


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eric38RS, gan-rs, Tervize et 367 invités