Clio 3 RS makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
petite présentation, les photos ne sont pas récentes, mais elle est dans le même état, depuis j'ai démonter, moteur boite, nettoyer le compartiment moteur, son nouveau bloc est prêt a être remonter!Merci doofy pour ces belles photos!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Clio 3 RS makaha
toniowarrior a écrit: Pourquoi un changement de bloc? parce que depuis son 1 er proprio il y avait des problèmes de compressions. quand je l'ai acheter elle était chez renault en expertise, ils ont trouvés des bouts de bougies qui aurait abimé la culasse, et le bas moteur avait était changé aussi... du coups je préfère repartir sur un autre bloc qui en plus était celui d'un collègue.Merci pour les commentaires.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Clio 3 RS makaha
Jolies photos de la cousine à ma Makaha C'est sûr que Thomas était bien embêté avec Là elle aura la santé la petite ^^
Clio 3 RS makaha
très belle makaha, la dernière photo est sympa avec les jolie reflet de cette teinte Impec la remise à neuf
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Clio 3 RS makaha
j' hesites avec une m3 e36 ou Megane rs f1 Team, mais pour le moment elle est dans mon garage.
Clio 3 RS makaha
tites photos de l’opération, nettoyage du compartiment moteurle nouveau poumon!et première sortie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |