[RS1] Vis introuvable !

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
YanouRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS1] Vis introuvable !

Messagepar YanouRS » ven. 11 déc. 2015 16:19

Bonjour à tousJ explique la tuile, ce matin en démontant le cache moteur, une des vis est tombée dans la partie courroie d'accessoire/distribution, ne voyant rien à terre j'ai cherché partout mais rien ! je n'ose évidement pas remettre en route de peur qu'elle ne soit coincée dans une poulie… avez vous des conseils ? merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Vis introuvable !

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:19

Avatar de l’utilisateur
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

[RS1] Vis introuvable !

Messagepar Astoria85 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Il m'est arrivé un truc un peu similaire même si la vis était tombée à côté du capteur PMH pour moi. J’avais la chance d’avoir un petit miroir télescopique et un petit aimant télescopique (achetés chez Norauto) pour chercher la vis mais il m’a fallu une bonne demi-heure avec une lampe puissante pour la trouver ! Ces petits accessoires ne coûtent rien et sont bien pratiques, bon courage à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS1] Vis introuvable !

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 16:19

Bonjour!désolé pour vous, mais ça arrive....essayez en démontant la roue gauche, puis le passage de roue sous l'aile, puis les caches en feutre au bas du moteur côté pompe à eau, puis en braquant un projecteur puissant, avec un peu de chance elle réapparaitra et uil suffira si elle est difficile d'accès de tendre une tige aimantée comme indiqué par quelqu'un d'autre... si toujours rien, démontage du cache moteur, du carter de distribution pour plus de sécurité...
Avatar de l’utilisateur
YanouRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS1] Vis introuvable !

Messagepar YanouRS » ven. 11 déc. 2015 16:19

merci pour les réponses, j'ai réussi à la récupérer avec un aimant, elle était bien cachée dans le berceau !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 25 invités