[83] Clio 3 RS2 Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voici ma Clio 3 RS2 Trophy, année 2009 elle a 38000km et c'est une première main
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[83] Clio 3 RS2 Trophy
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[83] Clio 3 RS2 Trophy
Belle petite blanche, et ton ex black me dit quelque chose !C'est pas toi que j'ai croisé plusieurs fois à l'entrée de Toulon ??
[83] Clio 3 RS2 Trophy
Je vais pas tarder à commander les logos av/ar Renault en carbone, filtre à air K&N et suppression du Bi-mode :) Ensuite je voulais me laisser tenter par un bandeau de pare brise Renault sport, mais je ne sais pas si une decoup est possible au niveau du capteur qui gère l'allumage auto des feux, essuie glace...Quelqu'un ici en a déjà posé un en aillant ce fameux capteur?
[83] Clio 3 RS2 Trophy
bienvenue a toi et ta blancheje suis en h&r -30/-40, ça sautille un peu plus, aprés c'est pas vraiment plus dur. je l'ai fait surtout pr l'esthétique car je ne roule pas des masses
[83] Clio 3 RS2 Trophy
Si tu as une photo je veux bien voir :) moi aussi ça serait plus esthétique, mais quand je désire attaquer j'aimerai que ce soit possible et non que ça frotte de partout.. Après quand les amortos seront à faire je pense passer sur du Blistein B8. Et je tâte aussi pour des cales de caro à l'arrière
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
[83] Clio 3 RS2 Trophy
Salut,Belle blanche, prends en bien soin!As-tu la ref. de ton antenne courte?
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
[83] Clio 3 RS2 Trophy
Ok merci :) ça fait plutôt sympaNon je n'ai pas la ref, tout ce que je peux te dire c'est que c'est une sparco
[83] Clio 3 RS2 Trophy
voila la photo ac cales de 20 mm et H&R.clique sur le lien bleu en bas et tu tombes direct sur mon profil
[83] Clio 3 RS2 Trophy
Tu parles de cales de déport là (élargisseur de voie) moi je veux monter des cales de caro :) les H&R -40/-30 sur la photo???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |