[42] Maxime de St Etienne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjour à tous,Je me présente Maxime, bientôt 30 ans de St Etienne.Après plusieurs mois à aller voir des clio, ça y'est j'ai franchi le cap.....Alors il s'agit d'une clio RS2 de 2002 première main avec 103 000kms avec un tas de factures de chez Renault...(Novembre 2013, distribution et les 4 amortisseurs pour 2000€ )Par contre mes premières impressions sont très moyenne J'ai la 3ème qui accroche pas mal et surtout je trouve la tenue de route très moyenne....( j'avais auparavant une saxo 16V)J'ai la sensation d'un train avant très flou, et à allure soutenue elle glisse vraiment vers l'extérieur de la courbe.... pas rassurant du tout...Si quelqu'un du coin qui a l'habitude des RS veut l'essayer pour avoir son impression il est le bienvenue.A bientôt.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Salut voisin du 42, j'avais une rs 2 aussi si tu veux je peux l'essayer pour te dire si il y à un problème ou pas.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Maxime42100
- Nouveau Membre
Merci à tous pour votre accueil.Voici une petite photo (je n'ai que celle la pour l'instant vu la météo....)
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |