[Alex] Clio 1.8 16s 1992 origine Italia

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[Alex] Clio 1.8 16s 1992 origine Italia

Messagepar alexandre » ven. 11 déc. 2015 02:43

Bonjour à vous Me voici de retour sur le forum après 4 ans d'absence , en raison de la vente de ma Clio RS ph II et de la restauration de ma 205 GTI 105 CH de 1985 .Me voici l'heureux propriétaire d'une Clio 16s blanc glacier d'origine Italie avec 142 000 km au compteur .Marque : Renault Type : Clio Cylindrée : 1764 cm3Moteur : F7pPuissance : 137 ch ( catalysé )Kilométrage : 142 000 km Historique depuis 2001 Point fort : 95% d'origine Point faible : Découpe baie de moteur pour admission gr A , rabaissé , devil cone , déplacement de la batterie En prévision : révision complète , distribution passage au ct Coup foireux de l'ancien propriétaire : Lors du retour la température d'huile et la pression sont monté au max avant de chuter puis le moteur tournait vraiment mal .. Le lendemain je vérifié le niveau d'huile j'étais à 4.3 cm au dessus du max . A la première visite j'avais aperçu un bidon d'huile dans le coffre au moment de la vente il avait vidé son coffre et par magie le bidon avait disparu . Donc je pense qu'il sait amusé à verser le restant du bidon dans le moulin ....Photos de la belle :Et la photo du bac à huile suite au petit cadeau de l'ancien propriétaire à peu près 6 Litres ...Bonne lecture

Dernière édition par alexandre le Mar 18 Fév 2014 - 07:59; édité 4 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Alex] Clio 1.8 16s 1992 origine Italia

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:43

Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[Alex] Clio 1.8 16s 1992 origine Italia

Messagepar alexandre » ven. 11 déc. 2015 02:43

re pouvez vous m'expliquer comment mettre les photos svp merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Alex] Clio 1.8 16s 1992 origine Italia

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 02:43

Tu as bien procédé mais si tu utilises notre hébergeur de photos, il ne faut pas que le fichier contienne le mot "Clio" par exemple.Renommes tes photos ou passes par un autre hébergeur.
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[Alex] Clio 1.8 16s 1992 origine Italia

Messagepar alexandre » ven. 11 déc. 2015 02:43

Gégé a écrit: Tu as bien procédé mais si tu utilises notre hébergeur de photos, il ne faut pas que le fichier contienne le mot "Clio" par exemple.Renommes tes photos ou passes par un autre hébergeur. Merci gégé pour l'info Avec des photos ça fait beaucoup plus beau
Avatar de l’utilisateur
sitem
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464
Prénom : Charles
Voiture : M2RS
Departement : 74
Slogan : ..

[Alex] Clio 1.8 16s 1992 origine Italia

Messagepar sitem » ven. 11 déc. 2015 02:43

Salut,Belle 16 Alex, tu vas lui refaire une santé ?Elle n'as pas trop prix la rouille ?Ton histoire du trop plein d'huile par l'ancien proprio me fait repenser à quand j'ai acheté à l'époque mon corrado, le gars avait fait les niveaux juste avant que je vienne le chercher et n'avais pas remis le bouchon du vase d'expension, à 130 sur l'autoroute fumée blanche sous le capot, le stress...
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[Alex] Clio 1.8 16s 1992 origine Italia

Messagepar alexandre » ven. 11 déc. 2015 02:43

sitem a écrit: Salut,Belle 16 Alex, tu vas lui refaire une santé ?Elle n'as pas trop prix la rouille ?Ton histoire du trop plein d'huile par l'ancien proprio me fait repenser à quand j'ai acheté à l'époque mon corrado, le gars avait fait les niveaux juste avant que je vienne le chercher et n'avais pas remis le bouchon du vase d'expension, à 130 sur l'autoroute fumée blanche sous le capot, le stress... Et là sitem comment tu vas ?? oui je vais lui refaire une petite santé , bon avant je dois revendre ma 205 gti ... Oui les coups un peu foireux des propriétaires .....Tu roules en quoi maintenant ? Au plaisir de te croiser
Avatar de l’utilisateur
rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1065
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

[Alex] Clio 1.8 16s 1992 origine Italia

Messagepar rs666 » ven. 11 déc. 2015 02:43

Belle 16s ça me rappel des souvenirs la mienne était blanche aussi mais c'était en 1991 ça rajeunit pas bonne continuation avec ta belle
Avatar de l’utilisateur
sitem
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464
Prénom : Charles
Voiture : M2RS
Departement : 74
Slogan : ..

[Alex] Clio 1.8 16s 1992 origine Italia

Messagepar sitem » ven. 11 déc. 2015 02:43

alexandre a écrit: sitem a écrit: Salut,Belle 16 Alex, tu vas lui refaire une santé ?Elle n'as pas trop prix la rouille ?Ton histoire du trop plein d'huile par l'ancien proprio me fait repenser à quand j'ai acheté à l'époque mon corrado, le gars avait fait les niveaux juste avant que je vienne le chercher et n'avais pas remis le bouchon du vase d'expension, à 130 sur l'autoroute fumée blanche sous le capot, le stress... Et là sitem comment tu vas ?? oui je vais lui refaire une petite santé , bon avant je dois revendre ma 205 gti ... Oui les coups un peu foireux des propriétaires .....Tu roules en quoi maintenant ? Au plaisir de te croiser Je roule en Porsche 968, tu peux aller voir ma présentation, oui au plaisir de se croiser mais ça fait plus de deux ans que j'ai déménager dans le sud.. Oh la petite GTI va partir?.. On peut pas tous garder malheureusement.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités