[Clio GT] Perte de puissance et antipollution à contrôler

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
melanie25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[Clio GT] Perte de puissance et antipollution à contrôler

Messagepar melanie25 » ven. 11 déc. 2015 16:58

Il y à une semaine j'ai eu des pertes de puissances sur ma Clio GT (1.6l 128, de 2010, 33000km), le voyant moteur c'est allumer ainsi que la petite clef à molette et le message "antipollution à contrôler" est apparu. J'ai emmener ma voiture chez Renault, diagnostic : c'est la sonde lambda ! Donc n'y connaissant pas grand chose ok, je le laisse changer cette pièce. Le jour même tout à l'air d'aller, plus de perte de vitesse... Mais aujourd'hui, soit une semaine plus tard, rebelote, les mêmes symptômes, et exactement les mêmes voyants qui se rallument. Je ramène ma voiture demain chez Renault, mais celons le garagiste c'est une autre panne qui n'as rien à voir... car c’était bien la sonde lambda le problème! Moi je veux bien le croire, mais c'est exactement le même problème que la première fois, donc si quelqu'un à une idée du problème... j'attends vos messagesEt merci d'avance à ceux qui me répondrons.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Clio GT] Perte de puissance et antipollution à contrôler

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:58

Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[Clio GT] Perte de puissance et antipollution à contrôler

Messagepar Stig-RS » ven. 11 déc. 2015 16:58

Va voir ici ils avaient le même problème apparemment, si ça peut t aider http://www.forum-Clio.com/index.php?topic=21002.0
Avatar de l’utilisateur
melanie25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[Clio GT] Perte de puissance et antipollution à contrôler

Messagepar melanie25 » ven. 11 déc. 2015 16:58

merci pour le lien Stig-RS, j'ai appelé mon garagiste à l'instant, le défaut qui apparaît c'est à nouveau la sonde lambda!! Je suis septique, je pensais aussi au catalyseur Clems mais apparemment ce n'est pas ça. Du coup il me change la sonde et je récupère l'auto demain, je croise les doigts pour que ça ne recommence pas une troisième fois, mais j'en doute fort.
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[Clio GT] Perte de puissance et antipollution à contrôler

Messagepar Stig-RS » ven. 11 déc. 2015 16:58

Comme on dit jamais deux sans trois Oui en espérant qu il n'y ai plus de problème, j avais une GT avant et j ai jamais eu de problème

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités