[80] Nouveau en Clio RS1

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar Crys91 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Ouais le 3y, normalement çà apport une petit plus Ah sa en région parisenne c'est bien garnie, et encore je me plains pas trop parce que je suis plutôt entre la banlieue et la campagne En montagne çà doit bien sympa à faire aussi, par contre attention au frein d'origine ( surtout dans l'endurance ) Il à déjà eu l'occasion de venir avec moi faire des sessions routes de campagnes Et j'ai du lui faire essayer une fois ou deux.. Il à eu peur ! çà marche trop fort pour lui Ouais les silent-bloc ça peut déjà être un début, mais la plus grosse différence ce seras les amortisseurs et ressorts à mon avis.C'est vrais qu'en rouge de feu ça a de la gueule aussi Nickel pour les feux de Ph1, j'aime pas trop les feux de la Ph2 sur les nôtres
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Avatar de l’utilisateur
Romrs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar Romrs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Avec du bon matos qui suit le gain doit ce faire ressentir en effet Oui pour les freins j'ai remarqué lol ça freine fort mais sur la durée c'est limite lol avec des durites avia +plaquettes et un meilleure liquide de frein ça doit le faire Si un jour je passe je viendrait conclure l'essai que ta fait a kevin , avec tout ça si il craque pas je ne comprend pas loolIdem pour les feux,je la trouve plus radical avec ceux d'origine après les gout et les couleurs .. Bon sinon je suis entrain de craquer sur le site k-tec racing et inoxline lol j'ai envie de me lancer dans l'achat d'un tube afrique ou d'un cata sport ,mais voila j'hésite entre les deux !! sachant que pour le moment ça sera monter sur ma ligne d'origine je me pose plusieurs questions ,va t-elle passé le ct avec le cata sport? et niveau bruit et perf , y aura t-il un petit gain?
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar Crys91 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Avec un décata, la calle d'admi retailler, un bon filtre dans la boite à air bien alimenter en air frais et une petite gestion par dessus sa et c'est nickel Ouais durite avia + Motul RBF 600 c'est déjà un bon début pour l'endurance, après en plaquettes de frein faut passer en Ferdodo Ds2500 l'histoire que çà morde encore plus Si il craque pas c'est qu'il est vraiment devenu amoureux du diesel Normalement t'auras un plus gros gain même si cela reste pas non plus fou avec le tube afrique (certains ressente un légère perte à bas régime mais compenser en haut ) Avec la cata sport tu vas surement garder du couple à bas régime mais pas gagner grand chose en haut alors pour le prix au quel c'est vendu, je suis même pas sur que sa passe au CT.C'est ce que j'ai sur la miènne et j'ai du mettre un sell-fix sur la sonde lambda car sa m'allumais le voyant OBD en permanence Donc c'est que niveau pollution ça doit pas être terrible Par contre niveau bruit comparer à un tube afrique ce seras plus un peu "raisonnable" surtout si tu laisse d'origine derrière.
Avatar de l’utilisateur
Romrs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar Romrs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Roo oué tu m’étonne ça doit déjà bien changer avec tout ça !! pour l'admi j’arrête pas de changer d'avis mdr j'aimerai bien un montage Cup avec batterie dans la coffre tu pense que ça passe au ct avec la batterie a l'arrière ?lol ça tombe il kiff ça le mazout loool d'ailleur ça leon 150 ça doit bien avoiner quand même nn?Pour le cata je verrai bien , si je mais un tube afrique je claquerai une ligne avec un inter sport quand même ;)La j'ai démonter mon pare choc pour supprimé mon support de phare et voir un peu du coté admission ce que je pourrait faire et peut être revoir mon plenum pendant que j'y suis ! J'ai présenté la belle aufaite !
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar Crys91 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

SI le montage est bien fait proprement il y'a pas de raison pour que le ct dise quelque choses , enfin je pense Le montage Cup il faut surtout que ce soit bien cloisonner pour ne pas choper de l'air chaud Arf c'est bien coupleu du coup pour rouler normalement ( et doubler sur routes, autoroutes ) c'est agréàble t'as pas besoin de retomber un rapport (sauf en 6 quand même ) par contre perso je trouve qu'il y'a aucun plaisir à rouler en mode arsouille avec, déjà parce que c'est un diesel donc à 4000 Tr c'est fini, le châssis à beau être typé sport c'est mieux qu'une version normal mais c'est pas terrible non plus et tu sens que c'est lourd ..Idéal pour autoroutes en faite parce que en ville ça tête un peu au final pour un diesel Ah enfin la présentation

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 315 invités