[80] Nouveau en Clio RS1

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Du coup tu devais avoir le moteur qui restait dans les tours à l'arrêt, il suffit d'un petit coup de pédale pour remettre le claquet à zéro d'ouverture Ma Limited ==> ICI
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Avatar de l’utilisateur
ARNO 21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar ARNO 21 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Avatar de l’utilisateur
Romrs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar Romrs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Merci
Avatar de l’utilisateur
Romrs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar Romrs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Oui c'est exactement ça , mais que c'est chiant, en plus mon régime fait le yoyo ..,si l'agrafe ne change rien a mon problème je me pencherai du coté de la vanne de régulation ralenti .
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Moi aussi j'avais des traces comme ça. Tu peux jouer aussi sur le centrage du clapet avec les petites vis Torx mais effectivement il y'a la vanne vdo qui peut y jouer.
Avatar de l’utilisateur
luckycliors2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar luckycliors2 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Bienvenu , je suis nouveau clio rsiste aussi et suis d'Amiens .
Avatar de l’utilisateur
Romrs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar Romrs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Merci, un picard en plus , je suis d'albert moi , ça donnera l'occasion d'échanger sur nos titines a l'occasion
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar Crys91 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Pour l'huile c'est un grand débat sur le forum Perso j'ai eu la voiture avec la Efl évolution 5W40 et çà allait très bien, je l'ai vidanger récemment avec de la 300v et nickel aussi, t'as le choix, après certaines huiles demande un plus gros budget que d'autres.Pour une utilisation classique ( style rouler avec n'importe quand et ce faire des petites sessions d'arsouille ) je pense qu'il vaut mieux garder l'indice de viscosité préconiser.Presente nous un peu t'as belle dans la rebique "Vos Clio" à l'occasion
Avatar de l’utilisateur
Romrs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar Romrs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Merci Crys ;)Oui j'ai vue ça , sur les factures j'ai vue quelle était a la 5w30 au début puis elle et passé a la 10w40 semi , bcp me conseille la 5w40 elf mais j'ai peur que ce soit trop fluide a haute température ? la 300v me tente bcp , tu a quelle indice sur la tienne ? la 15w50 ou 10w40 300v me parait impec pour l'utilisation que je vais lui donner , c'est a dire bcp d'arsouille et si je peu par la suite découvrir les joies du circuit de temp en temp Je compte la présenter très prochainement car la pour le moment elle hiberne dans le garage et elle est trés sale , j'attend d'avoir fait ça distri pour rouler avec sereinement et régler son problème de ralenti , j'ai vraiment hâte de rouler j'en peux plus ..lol Sinon question bête , ma RS et de 2001 , sur son catalyseur il y a une ou deux sondes? Cela passe t'il sans problème ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s
Avatar de l’utilisateur
Romrs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar Romrs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Après avoir changer la rondelle derrière le potentiomètre mon ralenti et redevenue normal , Aujourd’hui j'ai commencer la rénovation de mes phares,pour le moment j'en et fait qu'un et je suis très satisfait du résultat avec du papier 2500 a l'eau ,ensuite j'ai mis du mirror et du polish et le resultat et vraiment bluffant ! La semaine pro je m'occupe de la distribution , j'ai commander un kit dayco a mon fournisseur habituel et lui fait une bonne vidange boite et moteur , j'ai pris de la elf evolution 05w40 100% synthèse et pour la boite je me demande si de la 75w80 non elf ne ferait pas l'affaire? Et j'allais oublier j'ai aussi commander un cable d'accélérateur neuf car le mien commencer a faire la tête ..,et peut être par la suite une ligne inox ktec ou omp avec decata sport ou tube direct ??
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Il y'a du boulot par ici Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Romrs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar Romrs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Oui ça avance tout doucement ;) hâte d'avoir fait ma distri et de pouvoir rouler un peu prochaine étape présentation de la belle avec tout plein de photos
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar Crys91 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Normalement si c'est une 2001 c'est une bi-sonde, une belle connerie Car si tu décata complètement ou si tu met un cata "sport" tu risque d'avoir le voyant OBD d'allumer.Je suis en 5w40 en 300v et pour l'instant tout vas bien, je me fait des bonnes session par moment et pas de sur-chauffe, ni de conso d'huile ou autres.Attention pour ton huile de boite, il me semble que celle-ci est spécifique sur nos boite plutôt "fragile", essaye de mettre celle que prévoit Renault, la Elf NFJ je crois ( après c'est comme l'huile moteur un grand débat sur le forum )Perso j'ai un cata "sport" et un cat-back K-tec (http://www.optimiz-access.fr/echappemen ... achee.html) ça fait un bruit bien sympathique tout en restant esthétiquement discret Bon courage pour t'as distrib
Avatar de l’utilisateur
Romrs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[80] Nouveau en Clio RS1

Messagepar Romrs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Merci pour les renseignements Si je décatalyse il y a peu être une solution pour que le voyant ne s'allume pas? Pour l'huile tu me rassure j'ai pris de la 05w40 oci ,on verra bien ce que ça donne par la suite ;)Pour l'huile boite je vais voir demain ce que me propose mon accessoiriste préféré peut avoir ou sinon j'irai chez Renault directement.Mis a part le bruit il y a une différence entre un tube afrique et un cata sport sur une ligne ktec au niveau perf ? Sinon pour en revenir a ma distri ça avance tout doucement ,au passage j'ai mes bougies qui sont naze ma courroie accéssoire un support moteur ,celui coté passager .J'ai deux petite question bête lol quelle bougie faut il? et pour le support moteur , c'est mieux d'en remettre un d'origine ou en prendre un renforcé?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 343 invités