[Tonixm] Polo 5 GTI 180ch
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 RS 1 197
- Departement : 69
- Slogan : Avance le monchu
Bonjour,Alors voici la présentation de ma petite GTI Elle a été achetée d'occasion en juin 2013 avec 50 000 kms au compteur.Côté équipements:Extérieur: * Peinture Bleu Shadow métallisée* Jantes alu 17' avec écrous antivol* Radar de recul* Rétroviseurs électriques et dégivrants* Étriers de freins rouges* Fermeture centralisée à distance* Sorties d'échappement chromées* ESP déconnectable* Essuie glace automatiqueIntérieur:* Sièges sport GTI* Régulateur de vitesse* Volant à méplat multifonctions* Kit main libre Bluetooth* Port USB Audio* Ordinateur de bord* Boite automatique DSG* Accoudoir central avant* Boite à gant réfrigérée* Climatisation automatique* Palettes au volant* Pédalier Alu* Vitres électriques* Roue de secoursPlace aux photos:
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonixm
- Clioteux de Base
Positif:* Moteur plein à bas et haut régime* Bruit très sympa* Qualité de l'intérieur* Assez bien équipée* Voiture très polyvalente (en mode D pour tout les jours, sans taper dedans et en mode S quand on veut arsouiller et se faire plaisir!)
Elle est belle, ce modèle est assez rare, je crois que je n'en ai jamais vu.Bon achat :)
- tonixm
- Clioteux de Base
Taupeman a écrit: Elle est belle, ce modèle est assez rare, je crois que je n'en ai jamais vu.Bon achat :) Merci! Dans cette couleur, je n'en ai pas vu d'autres! C'est la raison de son achat
- tonixm
- Clioteux de Base
Simon83 a écrit: Belle auto Par contre, l'ESP n'est pas déconnectable 100% si ? Merci! Je peux désactiver l'ESP par un bouton mais c'est dur de la faire partir donc je suis presque sûr que cela déconnecte seulement l'antipatinage..
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah oui c'est comme les autres modèles de la gamme, pas entièrement déconnectable, mais ma fois, s'il te laisse un peu de liberté ça va, le cas contraire serait ennuyeux
- tonixm
- Clioteux de Base
Pour comparer l'ancienne et la nouvelle (clio 2 1.6 16V 107ch powa!!! Super caisse):
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Bel achat !Et c'est vrai , pas courante dans cette teinte!Celle que j'ai croisé jusqu'à maintenant étaient plutôt Noire ou Blanches
- tonixm
- Clioteux de Base
Edit modo : Si je supprime le 1er, c'est pas pour remettre la même chose sur celui là. Merci
- tonixm
- Clioteux de Base
Bulz59 a écrit: Bel achat !Et c'est vrai , pas courante dans cette teinte!Celle que j'ai croisé jusqu'à maintenant étaient plutôt Noire ou Blanches Merki
- tonixm
- Clioteux de Base
tonixm a écrit: Edit modo : Si je supprime le 1er, c'est pas pour remettre la même chose sur celui là. Merci Qui ne tente rien, n'a rien! Dsl...
- tonixm
- Clioteux de Base
balou91 a écrit: L’intérieur est magnifique Merci! J'en prends soin, ça aide
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |