[35] Clio 2 RS1 Rouge de Feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tousJe me re-présente au cas ou vous n'avez pas lu ma présentation ! Je vous ferais des photos de meilleures qualité bientôt ;)
Dernière édition par Aurel72 le Mer 12 Fév 2014 - 01:45; édité 4 fois
Dernière édition par Aurel72 le Mer 12 Fév 2014 - 01:45; édité 4 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Magnifique ta Rouge de Feu Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bon je voulais faire un petit shooting et il a plut au moment ou je sortais du coup j'ai fait 2-3 photos dans le garage histoire de ...
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Ton SB d'échappement est HS ? La ligne est limite à terre. Sinon, jolie RDF !
Merci pour elle ! :)Le SB a l'air bon c'est au niveau de l'emmanchement qu'il y a un probleme je pense car j'ai une fuite déchappement je vais voir sa cette semaine, je vous tiendrai au courant. ;)
Je vois qu'on habite pas très loin l'un de l'autre Faudrais qu'on fasse un truc un de ces quatre. Tiens moi au jus quand t'es sur le mans.
Bah écoute avec plaisir la prochaine fois que je rentre c'est pour le rallye jeune ! ;)Je serais donc la, le 15, 16, 17 Février ! ;)
J'ai poser une question ici : http://www.cliors-concept.com/p1780445.htm#1780445Si des gens ont une idée pour m'aider a trouver le problème sa serait cool !
salut l'ami je suis moi même de rennes :-) va voir ma titine sur le lien si un jour tu croise une noir et bien c'est moi :p Hate de ce croiser avec nos belles. Tu boss a quel MacDo ? Dimanche je vais a loéhac " journée échappement " j'irais en RS mais piste avec Une E30 d'un pote
Salut ! Dimanche je viens également !Je part de rennes dans les alentours de 13h30 !!On se verra donc ! :)
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |