[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Oui on peut méttre juste un silencieux ( ce que j'ai fait au début) je voulais dire niveau bruit, c'est pas top.Disons tu risques d'avoir des résonnances/bourdonnements dans l'habitacle. Moi j'ai u le cas avec juste mon RC Racing gr.n
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:37

Avatar de l’utilisateur
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Departement : 59
Slogan : à fond

[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Messagepar Geo59 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Pour que tu comprennes ce que donne une Cup 2009 stock : Depuis une R26 en Aout 2012 à Folembrayhttp://www.youtube.com/watch?v=Jtvr3tZDavMEt en Avril 2013 de l'intérieur de la Clio à Spa Francorpchamps derrière une R26R à partir de 5"30http://www.youtube.com/watch?v=sL1tHZM8CHc Une autre où je me fais engueuler par mon SDS car je ne laisse pas la CUP passer http://www.youtube.com/watch?v=zY1n52-dBsIFranchement investi sur du frein, du pneu, de l'allégement par les jantes et tu peux faire de belles choses sur circuit. PS : Le vidage est impeccable
Avatar de l’utilisateur
Rs-Cup34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Messagepar Rs-Cup34 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Merci geo!Je ne voulais pas allez plus loin dans le vidage... et tout a lheure j'ai craquer, j'ai enlever le blaxon du coffre... donc demain un petit coup d'anti rouille partout dans le coffre, et roule!Bon voici les MODIF Châssis BAR avt et arrière (quelle marque j'en sais rien..)Je vais me faire un pack 4 jante+pneu slick pour la piste, pour les jante, je verrais en occasion mai sa serai cool que ce soit plus léger que l'origine Durite avia avec un bon liquide de frein! Je pense aussi prendre de bonne plaquette mai uniquement pour la pisteMoteur Ligne Reprog (j'y tien .. je suis bête Hein ^^)Une bonne filtration Bon la j'ai commander le capuchon pour l'essuie glace AR..
Avatar de l’utilisateur
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Departement : 59
Slogan : à fond

[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Messagepar Geo59 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Rs-Cup34 a écrit: Merci geo!Je ne voulais pas allez plus loin dans le vidage... et tout a lheure j'ai craquer, j'ai enlever le blaxon du coffre... donc demain un petit coup d'anti rouille partout dans le coffre, et roule!Bon voici les MODIF Châssis BAR avt et arrière (quelle marque j'en sais rien..)Je vais me faire un pack 4 jante+pneu slick pour la piste, pour les jante, je verrais en occasion mai sa serai cool que ce soit plus léger que l'origine Durite avia avec un bon liquide de frein! Je pense aussi prendre de bonne plaquette mai uniquement pour la pisteMoteur Ligne Reprog (j'y tien .. je suis bête Hein ^^)Une bonne filtration Bon la j'ai commander le capuchon pour l'essuie glace AR.. Pour la barre arrière, il y a Seiz du forum qui en fabrique en aluminium, elle est au top. Pour la barre avant, pas besoin.
Avatar de l’utilisateur
Rs-Cup34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Messagepar Rs-Cup34 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Merci pour ta réponse Je vais trouver ce membre pour lui en commander une Sinon une idée pour ma batterie?Je n'utilise JAMAIS la clim (je pense même l'enlever)Allez c'est partis ce soir je fait chauffer la cb
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 07:37

Rs-Cup34 a écrit: Salut a tous, merci pour vos réponse!r27 je comprend mieux maintenant pour les carto... mai je préfère me déplacer!Pourquoi une prépa.. bhein simplement parce que je veut aussi me faire plaisir, mon but n'est en aucun cas de devenir pilote pro ou quoi... juste le plaisir, et pour moi sa passe aussi par du beau matos, une Belle ligne, une Belle sonorité etc...de plus vous ne savez pas mon niveau sur circuit..on n'a jamais rouler ensemble donc... puis comme je lai préciser au début, je lutilise presque tout les jours aussi, donc je veut pas dun truc avec des super slick et un châssis dur comme c'est pas possible!!!Enfin comme vous dite, va faloir aussi plancher un peut sur les pneus, car il commence a tirer la tête , aussi sur le pilote (oui vous avez quand même raison :) ) car il n'est sortie que 2 fois sur circuit, et pas du tout avec le même type de voiture haha :) on connait pas ton niveau sur circuit mais tu dit débuter donc j'espère que tu pense pas poutrer tous se qui bouge des le départ hein si tu l'utilise tous les jours, autant rester full stock ^^sur certains circuit tu sera emmerder avec ta ligne tuning car trop bruyant ...Avec une C3RS, tu met des freins qui mordent comme il le faut .. et tu met 4 beau pneus neuf ( exemple des Yoko A048 ... car si tu veux te faire vraiment plaisir out les Fédéral par exemple! ) et avec juste sa, si ta du level tu va pouvoir taquiner de la grosse caisse en restant dans un budget modéré :)
Avatar de l’utilisateur
Rs-Cup34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Messagepar Rs-Cup34 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Salut Mickael Merci pour ta réponseNon j'espère bien que ce soit les autres qui me poutre justement!La ligne sa va être obligatoire, je me suis pencher en dessous tout a lheure,La ligne d'origine fuit a 2endroit et cette gamelle derrière.. je peut pas!Après je me Tate, car comme tu dit, j'ai pas envie de me faire recaler de tout les circuits Pour la partie frein\chassis\train roulant, j'ai déjà mon petit budjet, j'attends de tomber sur une bonne affairePar contre qui peut m'aider pour l'airbag (est ce que je vais avoir un voyant?)
Avatar de l’utilisateur
Rs-Cup34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Messagepar Rs-Cup34 » mer. 9 déc. 2015 07:37

salut a tous :)Voila commande finiFiltre BMC (pour la boite a air)Decat MiltekSilencieu+inter Ktecbon apres moulte reflexion, en ayant lu enormement de sujet etc.. je laisse la boite a air d'origine que je vair légèrement optimiser, y mettre un filtre coton bmc, la modif ne vaut pas le coup de foutre une petite batterie etc.. j'economise et je me prendrai une boite de v6 d'ici quelques moi (parceque elle fait mal au ..)presser de monter tout sa :)
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Si tu cherches une BAR pour ta RS, on fait une commande groupée ici : http://www.cliors-concept.com/t49601-Co ... a-Racing.h
Avatar de l’utilisateur
Rs-Cup34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Messagepar Rs-Cup34 » mer. 9 déc. 2015 07:37

salut risbomerci pour le lien, j'avais vu et je me tate..enfaite ce que j'aime bien avec celle ci c'est qu'elle ne se fixe pas sur les coupelle (car pour ma part je suis certain que sa abime si sa venait a prendre trop de torsion)mai d'un autre coter, la ultra me semble pas assez sur l'arriere.. a moin qu'on puisse la decaler plus dans la male?sais tu le poid de la bete?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Rs-Cup34 a écrit: salut risbomerci pour le lien, j'avais vu et je me tate..enfaite ce que j'aime bien avec celle ci c'est qu'elle ne se fixe pas sur les coupelle (car pour ma part je suis certain que sa abime si sa venait a prendre trop de torsion)mai d'un autre coter, la ultra me semble pas assez sur l'arriere.. a moin qu'on puisse la decaler plus dans la male?sais tu le poid de la bete? Pas assez sur l'arrière ? On ne peut pas la placer ailleurs, elle se fixe sur les point de la barre isofix. Son poids ?! aucune idée, à vue de nez je dirais 2kgs.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Pour ta lignesi tu veux faire du circuit pour rester soft: Milltek, Akra, Scorpion ca doit passer aprés Ktec je sais pas
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:37

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:37

popoff a écrit: Rs-Cup34 a écrit: sais tu le poid de la bete? le poids de la barre avant inf est de 1.5 kgs et la barre arrière 2.2 kgs popopo !! j'étais pas loin
Avatar de l’utilisateur
Miik_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[34] Clio 3 RS² Cup/ Projet Soft Piste

Messagepar Miik_13 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Quel soit prete pour samedi matin :))

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 498 invités