[33] Clio 3 R27 Sirius

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gtoreille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Prénom : Nicolad
Voiture : Clio 3 rs r27
Departement : 33
Slogan : Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !

[33] Clio 3 R27 Sirius

Messagepar gtoreille » mer. 9 déc. 2015 07:25

Bonjour et Bonne Année,Le temps passe vite et c'est seulement cinq mois après l'avoir trouvée que je vous la présente, c'est une clio R27 de 2007 qui possède 67000 Kms à ce jour.Elle n'a que deux options, hormis celles présentent sur toutes les R27, ce sont les phares aux xenon avec masque noir (critére de recherche indispensable à mes yeux ) et le poste auditorium Cabasse à chargeur 6 cd en façade ( ça je m'en fous un peu vu que la musique vient d' ailleur... Le premier proprio étant adepte de circuit ( ça je m'en suis rendu compte qu'aprés... Et Maintenant chez mes parents avec en fond la 3 RS rouge toro et la 407 coupé V6 série septant anni de mon père, Sympa non ?.Voilà...Bonne Année et Bonne santé à vous et vos autos !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[33] Clio 3 R27 Sirius

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:25

Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[33] Clio 3 R27 Sirius

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:25

et bonne année à toi superbe cette R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
gtoreille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Prénom : Nicolad
Voiture : Clio 3 rs r27
Departement : 33
Slogan : Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !

[33] Clio 3 R27 Sirius

Messagepar gtoreille » mer. 9 déc. 2015 07:25

Merci, la tienne on dirait celle de mon père qui a d'ailleur bcp plus d'option que moi !A plus
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[33] Clio 3 R27 Sirius

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:25

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[33] Clio 3 R27 Sirius

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:25

gtoreille a écrit: Merci, la tienne on dirait celle de mon père qui a d'ailleur bcp plus d'option que moi !A plus elle est stock celle de ton père ?Et toi, tu compte y rajouter des modifs à ta belle ?Et pourquoi tu dit que l'ancien proprio faisait du circuit et que tu t'en est rendu compte hélas ?!
Avatar de l’utilisateur
gtoreille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Prénom : Nicolad
Voiture : Clio 3 rs r27
Departement : 33
Slogan : Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !

[33] Clio 3 R27 Sirius

Messagepar gtoreille » mer. 9 déc. 2015 07:25

Celle de mon père est full stock, c'est un Daily Driver donc pas de modifs de prèvues. La mienne elle me convient comme ça, la demie ligne et le filtre lui donne juste ce qu'il faut de personnalité à mon gout et puis je trouve que d'extèrieur il n'ya rien à rajouté sur les C3 RS et surtout en R27 avec la déco qui va bien...Les seules modifs que j'envisage sont d'ordre cosmetique pour la remettre propre à l'intérieur, la console de frein à main a été perçée au niveau du porte gobelet pour y fixer je ne sais pas trop quoi donc le but est d'en mettre une sans trous, de mettre les autocollants "renault world champion" sur la lunette arrière et un jour de teinter légèrement les vitres arrière comme d'origine sur certaine C3 RS ! Pour le circuit je m'en suis rendu compte en changeant un passage de roue abimè, il'y avait des boulette de gomme partout et le chassis et lègèrement rayé dessous genre vibreur... Je dit hélas parce que pour avoir tourné quelques fois au debut ou je possédais mon GT Turbo,je me suis aperçu que suivant la manière de conduire l'auto ça fait pas mal travailler le chassis.A plus
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[33] Clio 3 R27 Sirius

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:25

moi je trouve qu'il y a des chose à ajouter sur nos 3rs, comme un becquet, l'arrière ressemble limite à une clio 3 basic sans becquet, rabaisser l'auto qui fait un peu 4x4 et élargir les voie avec des cales.après oui sur ta R27 ya plus grand chose à ajouter une fois fait ça. Ta déjà des jantes anthra/ étriers rouges/ baquets recaro, le top Si ta besoin d'idées niveau modif, passe voir la mienne Pour le circuit, la clio 3 rs à l'un des meilleurs châssis qu'il soit dans les petites sportive, ça reste une caisse fait pour la piste et même renault organise des journées pistes
Avatar de l’utilisateur
tonlu
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 919
Prénom : Ludo
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 69
Slogan : Ralentir c'est quoi ça?

[33] Clio 3 R27 Sirius

Messagepar tonlu » mer. 9 déc. 2015 07:25

bienvenue, et une jolie Sirius de plus sur le fofo
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[33] Clio 3 R27 Sirius

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 07:25

a ton petit poussin. Un de plus
Avatar de l’utilisateur
gtoreille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Prénom : Nicolad
Voiture : Clio 3 rs r27
Departement : 33
Slogan : Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !

[33] Clio 3 R27 Sirius

Messagepar gtoreille » mer. 9 déc. 2015 07:25

Merci à tous, effectivement elle peut accepter un becquet mais le cup est un poil haut, je trouve, j'aime bien le K-tec, pour ce qui est de l'elargissement des voies je les trouve suffisament larges, peut etre moins deux cm en hauteur mes pas plus, le chassis cup tape dèjà assez comme ça !Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[33] Clio 3 R27 Sirius

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:25

le becquet vendu par ktec est le becquet de la marque Elia, c'est celui que j'ai, et il transforme le cul de la rs, elle fait nettement plus musclé tout en restant assez sobre (pas comme le cup qui lui fait vraiment typé circuit).les cales, c'est pour ressortir les jantes des ailes, je trouve que d'origine, les jantes rentre vraiment trop dans les ailes et c'est encore plus flagrant une fois rabaissé, même de 2cm.La caisse fait plus musclé avec des cales
Avatar de l’utilisateur
gtoreille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Prénom : Nicolad
Voiture : Clio 3 rs r27
Departement : 33
Slogan : Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !

[33] Clio 3 R27 Sirius

Messagepar gtoreille » mer. 9 déc. 2015 07:25

Bonjour,Une petite photo de ma R27 ainsi que la nouvelle red bull de mon paternel et son ancienne Rouge toro avant qu'il ne la vende. C'est pas une belle photo de famille !? A Bientôt.Nicolas
Avatar de l’utilisateur
GoNe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Voiture : Clio 3RS2 cup
Departement : 76
Slogan : !!! Atmo !!!

[33] Clio 3 R27 Sirius

Messagepar GoNe » mer. 9 déc. 2015 07:25

superbe brochette de clio 3 RS !!!
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[33] Clio 3 R27 Sirius

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:25

Avatar de l’utilisateur
gtoreille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Prénom : Nicolad
Voiture : Clio 3 rs r27
Departement : 33
Slogan : Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !

[33] Clio 3 R27 Sirius

Messagepar gtoreille » mer. 9 déc. 2015 07:25

Merci les gars en effet je trouvais la photo sympa, même si sur la photo l'on ne voit pas deux autos sympa mais qui tenaient compagnie aux rs, à savoir l'alpine GTA de mon paternel et mon GT alain oreille. Sans parler de la r18 turbo présente a quelques mètres de là mais absente de la photo car elle ne roule plus...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités