[3RS] Désynchronisation des cartes

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tango67206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS] Désynchronisation des cartes

Messagepar tango67206 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Bonjour,Mes 2 cartes n'activent plus la centralisation de la voiture.Quelqu'un saurait-il m'aider?Merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Désynchronisation des cartes

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:19

Avatar de l’utilisateur
tango67206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS] Désynchronisation des cartes

Messagepar tango67206 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Oui oui les piles des 2 cartes mains libres sont OK.Par ailleurs, j'ai aussi essayé de débrancher et de rebrancher la batterie mais toujours rien :-(
Avatar de l’utilisateur
Thom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[3RS] Désynchronisation des cartes

Messagepar Thom76 » ven. 11 déc. 2015 19:19

c'est une carte main libre (donc démarrage sans la mettre dans le lecteur) ??si oui, est-ce que tu arrives a démarrer avec la carte dans ta poche ???j'ai eu récemment le probleme de ne pas pouvoir ouvrir la voiture, en mettant la main dans la poignée, pourtant démarrage impec ....le garagiste m'a en effet dit soit la pile, ou soit le capteur de la poignée....(pour moi la pile etait bonne, mais pas la pile d'origine (un peu moins épaisse) donc le contact se faisait mal ...maintenant si ta pile est bonne et avec un bon contact, si tu arrives a démarrer sans introduire la carte ? alors déja, c'est qu'elle est qd même reconnue ! :)
Avatar de l’utilisateur
joebar
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[3RS] Désynchronisation des cartes

Messagepar joebar » ven. 11 déc. 2015 19:19

Ces cartes c'est pas super fiable j'ai l'impression.Je roule avec ma titine que le week end et d'une semaine à l'autre, impossible d'ouvrir la voiture en mode main libre après plusieurs jours d'inactivité, d'une heure à l'autre ou d'un jour à l'autre pas de soucis mais après 5 jours ça merde même si tout rentre dans l'ordre tout de suite. A voir...
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[3RS] Désynchronisation des cartes

Messagepar XTCalex » ven. 11 déc. 2015 19:19

joebar a écrit: Ces cartes c'est pas super fiable j'ai l'impression.Je roule avec ma titine que le week end et d'une semaine à l'autre, impossible d'ouvrir la voiture en mode main libre après plusieurs jours d'inactivité, d'une heure à l'autre ou d'un jour à l'autre pas de soucis mais après 5 jours ça merde même si tout rentre dans l'ordre tout de suite. A voir... Ca c'est le fonctionnement normal par contre. Suffit de lire le mode d'emploi
Avatar de l’utilisateur
joebar
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[3RS] Désynchronisation des cartes

Messagepar joebar » ven. 11 déc. 2015 19:19

XTCalex a écrit: Ca c'est le fonctionnement normal par contre. Suffit de lire le mode d'emploi Y'a une explication à ça ou pas ? Économie de batterie peut être ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LeZiif et 149 invités