[83] Nouveau en RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous je m'appelle christophe j'ai 25 ans je suis carrossier peintre dans le golf de st tropez .Apres avoir possédé beaucoup de voiture dont une impreza sti prodrive une 306 s16 une xsara vts une clio rsi .....Aujourd'hui je craque pour une clio rs2 bleu méthyle de 2002 120000km décata et kit bmc ,je prendrais bientot d'autre photos Au fait bientot (avant noel !!!) reportage complet dans la section tutto pour le démontage et la peinture complète de la miss avec rénovation des feux ar et av !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[83] Nouveau en RS
TOF-83 a écrit: Merci et au plaisir de ce croiser, tu est d'ou ? Je suis de Toulon ;)Bonne route l'ami
[83] Nouveau en RS
Merci encore a tous !! je vais chercher la bete ce weekend donc bientot les photos
[83] Nouveau en RS
voila je l'ai !!!!!!!!!! pas eu le temps de la laver mais demain séance photo et je posterai dans la section photo avec bientot le reportage de la peinture complète
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[83] Nouveau en RS
TOF-83 a écrit: voila je l'ai !!!!!!!!!! pas eu le temps de la laver mais demain séance photo et je posterai dans la section photo avec bientot le reportage de la peinture complète montre nous ta belle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |