[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rom1-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8

Messagepar Rom1-RS » mer. 9 déc. 2015 05:14

Bonjour à tous!Je m'appelle Romain, J'ai 21 ans et j'habite prés de Mâcon (71).Ca y est je fais enfin parti des vôtres! J'ai été cherché vendredi ma nouvelle titine dans la Haute Savoie, c'est l'ancienne de Philoooo et Kevin 74.La belle est dans un état exceptionnelle, elle a bientôt 91000 Km et possède un historique parfait depuis sa date d'achat Elle possède actuellement : - BAR avant et arrière- Boite à aire BMC- Bi-mode out- Inter et silencieux Inoxcar - Combiné Fileté Gaz - En attente de réception Les modif' actuelles me plaisent et je ne pense pas en apporter d'autre pour le moment...Je veux la garder au plus proche de l'origine Au plaisir de se rencontrer!A vos clavier les gars !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:14

Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 05:14

Belle grise !
Avatar de l’utilisateur
Rom1-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8

Messagepar Rom1-RS » mer. 9 déc. 2015 05:14

Merci
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 05:14

Bienvenue a cette petite grise
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 05:14

superbe état
JEANS
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 05:14

bienvenue ici l'amiau plaisir de se croiser sur la route
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:14

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1115

[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8

Messagepar boost » mer. 9 déc. 2015 05:14

Bienvenue voisin.
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8

Messagepar Philoooo » mer. 9 déc. 2015 05:14

Une collector cette RS ...elle décorera plus maintenant ..très bon achat Alors cette petite est sur le forum depuis qu'elle a 20000 km Elle a appartenue à Jazz74 dans le 34... Autrement dit proprio hyper maniaque ....qui nettoyait les grilles d'aération au coton tige Ensuite moi même pendant 2ans qui lui ai mis 20000km et Kevin74 Bonne route fais toi plaiz....
Avatar de l’utilisateur
Rom1-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8

Messagepar Rom1-RS » mer. 9 déc. 2015 05:14

Merci pour cette acceuil les gars ca fait vraiment plaisir !Oui Philoooo j'avais cru comprendre qu'elle n'a jamais quitté le forum cette RS ! Elle est vraiment comme neuve, il faut la voire pour y croire
Avatar de l’utilisateur
Rom1-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8

Messagepar Rom1-RS » mer. 9 déc. 2015 05:14

landosque a écrit: bienvenue ici l'amiau plaisir de se croiser sur la route J'aimerai bien rencontrer du monde du forum dans le coin! tu passes sur Mâcon ou les alentours des fois? Que ceux qui roulent sur Mâcon (71), Replonges (01) ou au alentour se manifestent!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

Avis changement de pneus !!

Messagepar Rom1-RS » mer. 9 déc. 2015 05:14

Bon alors les gars un petit peu de nouvelle depuis bientot une semaine que je roule avec ma petite RS !C'est un régal de la conduire chaque jour ( hey oui c'est mon daily ), j'apprends à la connaitre petit à petit, les accélérations sont magiques, le coup de pied au cul est vraiment top et la tenue de route est parfaite pour le peu que j'ai pu essayer sur les routes mouillées de ces derniers jours..J'envisage de renouveller mes sticker F1 Team du par choc avant et arrière car celui arrière a été retiré par Kevin 74 et je trouve qu'il manque quelque chose!Je vais donc commandé les deux à notre partenaire du forum d'ici peu.Je reviens également de chez siligom où j'ai été faire une devis pour mes deux pneus avant qui seront à changer dans un moi à peu prêt et j'ai besoin de vos lumières Voilà les tarifs que le gars m'a proposé :- 2 Michelin Pilot Sport 3 XL en 195/45/16 84V monté,équilibré : 247,10 euros TTC- 2 Dunlop SP Sport Fast Response en 195/45/16 84V monté équilibré : 228,08 euros TTC- 2 Pirelli PZERO Nero en 195/45/16 84V monté équilibré : 220 euros TTCLes tarifs vous semble correct? Je prends tous les avis!
Avatar de l’utilisateur
PliisKen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 205

re

Messagepar PliisKen » mer. 9 déc. 2015 05:14

J'ai la même que toi et j'ai mis des Michelins PS3 ! pour le moment R.A.S et ça tient la route ):
Avatar de l’utilisateur
Rom1-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8

Messagepar Rom1-RS » mer. 9 déc. 2015 05:14

Merci du conseil Voila ce que le vendeur m'a donné comme avis:- Dunlop sp sport : bonne tenue de route mais se déforment facilement, donc bruit de bandes de roulement...- Michelin PS3 : Trés bonne tenue de route et bonne durée de vie, donc que du plus pour ce pneu- Pirrelli PZERO Nero : Top du top niveau tenue de route mais usure plus rapide, il m'a dit qu'il les mettait depuis un moment et que c'etait vraiment du pneu pour sportivePour le moment mon choix se porte sur le pirrelli car le vendeur m'a vraiment dit "si tu veux te faire plaisir prends ceux la, avant que ca décroche il faut vraiment rouler fort"J'attends d'autre avis
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

Re: Avis changement de pneus !!

Messagepar oreca » mer. 9 déc. 2015 05:14

Rom1-RS a écrit: Bon alors les gars un petit peu de nouvelle depuis bientot une semaine que je roule avec ma petite RS !C'est un régal de la conduire chaque jour ( hey oui c'est mon daily ), j'apprends à la connaitre petit à petit, les accélérations sont magiques, le coup de pied au cul est vraiment top et la tenue de route est parfaite pour le peu que j'ai pu essayer sur les routes mouillées de ces derniers jours..J'envisage de renouveller mes sticker F1 Team du par choc avant et arrière car celui arrière a été retiré par Kevin 74 et je trouve qu'il manque quelque chose!Je vais donc commandé les deux à notre partenaire du forum d'ici peu.Je reviens également de chez siligom où j'ai été faire une devis pour mes deux pneus avant qui seront à changer dans un moi à peu prêt et j'ai besoin de vos lumières Voilà les tarifs que le gars m'a proposé :- 2 Michelin Pilot Sport 3 XL en 195/45/16 84V monté,équilibré : 247,10 euros TTC- 2 Dunlop SP Sport Fast Response en 195/45/16 84V monté équilibré : 228,08 euros TTC- 2 Pirelli PZERO Nero en 195/45/16 84V monté équilibré : 220 euros TTCLes tarifs vous semble correct? Je prends tous les avis! je pense que norauto sera moins cher sur les tarifs que tu annonces....239,60€ en michelin,202 en dunlop,199,60 en pirelli.... pirelli ça fond comme neige au soleil.... michelin sans hesiter

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités