[3RS2] Vinyl blanc mat

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
adri162
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

[3RS2] Vinyl blanc mat

Messagepar adri162 » ven. 11 déc. 2015 15:57

Salut les amis !Récemment j'ai mis du plasti dip sur mes jantes, le résultat est pas mal du tout. J'ai aussi mis en peinture mes étrier de freins pas mal aussi.un jour peut être je mettrai des ultraleggera ou des team dynamics pro race.J'ai envie de tester le vinyle mate sur la clio. J'ai envie que ça fasse sympa sans faire tuning du samedi soir :/J'hésite entre plusieurs couleurs, rouge, blanc, bleu mate. Finalement le blanc peut être sympa étant donné que la voiture est déjà blanche. j'ai mesuré il me faut 12m * 1.5m de vinyle.Je pense être capable de le faire tout seul comme un grand =)=> Problème c'est une Gordini donc les bandes... j'ai pas envie de les retirer. Peut être que ça peut être sympa l'effet 3D des bandes avec le vinyle!Si je le fais je vais commander ce qu'il faut pour le capot, je verrai ce que ça va faire avec les bandes et si la couleur me plait.Vous en pensez quoi ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Vinyl blanc mat

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:57

Avatar de l’utilisateur
adri162
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

[3RS2] Vinyl blanc mat

Messagepar adri162 » ven. 11 déc. 2015 15:57

hello !Pour les jantes j'ai procédé jante par jante en la démontant:J'ai utilisé 4 bombes, mais je ne l'ai ai pas terminées. 3 ça peut passer, il vaut mieux privilégier 4 bombes!- bien nettoyer et dégraisser la jante- Commencer par une très fine couche- faire 4 voir 5 couches après.- Plus il y a d'épaisseur plus le filme sera résistant et plus il pourra se retirer facilement.- la température est importante aussi, il faut bien remuer la bombe et la laisser au chaudEn 6 mois de temps ça n'a pas bougé sauf aux endroits ou j'ai pas mis assez de plastidip :(Je vais repasser en pneus hivers donc j'ai peur que le plastidip parte.. on verra..Pour le blanc mat ça à pas l'air de brancher grand monde je verrai si je le fais.. =)Hésite pas à m'envoyer un MP si ta des questions ;)
Avatar de l’utilisateur
Gaocin
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Re: [3RS2] Vinyle blanc mate

Messagepar Gaocin » ven. 11 déc. 2015 15:57

J'ai envie de tester le vinyle mate sur la clio. J'ai envie que ça fasse sympa sans faire tuning du samedi soir :/J'hésite entre plusieurs couleurs, rouge, blanc, bleu mate. Finalement le blanc peut être sympa étant donné que la voiture est déjà blanche. j'ai mesuré il me faut 12m * 1.5m de vinyle.Je pense être capable de le faire tout seul comme un grand =)=> Problème c'est une Gordini donc les bandes... j'ai pas envie de les retirer. Peut être que ça peut être sympa l'effet 3D des bandes avec le vinyle!Si je le fais je vais commander ce qu'il faut pour le capot, je verrai ce que ça va faire avec les bandes et si la couleur me plait.Vous en pensez quoi ? Salut, salutAlors j'adhère complet à ton idée car moi aussi j'y ai pensé. En ce qui me concerne se serait du bleu mate rapport à la couleur originelle de ma gord. Pour les bandes je les remettrais. Quand on a pris notre gord, l'ancien proprio avait retiré les bandes et désiglé. Au début, avec ma femme, on pensait que c'était bien et maintenant après 3 mois on va les remettre car on trouve que ça manque. Donc pour moi, si tu fais ton covering remet tes bandes...Par contre tu te sens de le faire toi-même, perso je ne sais pas si je m'en sentirai capable, toute la caisse ça doit quand même être chaud.Sinon tu peux demander des conseils à Yohann33, je sais qu'il l'a déjà fait sur des CRS. C'est un pro. Il vient de me faire les bandes gordini pour poser sur la mienne et il a fait un sacré boulot. Je te laisse juge :http://www.cliors-concept.com/t25125-St ... port.htm?s… Fait nous part de ton avancé, je suis super intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Seb c bi1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[3RS2] Vinyl blanc mat

Messagepar Seb c bi1 » ven. 11 déc. 2015 15:57

SalutDu coup j'ai commandé un pack de 4 bombones de noir mat pour ma 3 RS2 et la même en blanc mat pour un pote qui a une 2 RS2 en rouge de feu.Je mettrais les photos la semaines prochaine, vous me direz si sa plai! ^^Je te remerci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités