[RS1] Rallye probleme rampe de phare

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nico73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[RS1] Rallye probleme rampe de phare

Messagepar nico73 » ven. 11 déc. 2015 19:21

bonjour voila j expose mon problème j ai une rs 1 j ai montée une rampe de 4 phare équiper de xénon en 55 wats les quatre phare on un relais pare phare et un fusible j ai fait un rallye avec aucun souci et la j ai mie des feux de virage de 55 WATS et j ai un souci avec des que je mets rampe + les feux de virage en route un clignotante moteur au ralenti des que j accéléré tous fonctionne et des que j attend 2 minutes moteur au ralenti après l avoir accélérer il se remets a clignoter ma batterie et neuve et aussi mon alternateur s ai celui de la ragnotti si quelq un pet m aider merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Rallye probleme rampe de phare

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:21

Avatar de l’utilisateur
Gaetan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

[RS1] Rallye probleme rampe de phare

Messagepar Gaetan » ven. 11 déc. 2015 19:21

Un peu de ponctuation n'aurait pas fait de mal car c'est un peu dur à déchiffrer...Pour ma part, le faisceau de la rampe comprend un relais par paire de phares (xénon 55W comme toi), repiqué sur la commande plein phare. Pour les feux de virage, j'ai fait un faisceau indépendant (xénon 55W aussi) avec un seul relais. Et il n'est repiqué sur aucun élément du faisceau d'origine.
Avatar de l’utilisateur
Alcraponne
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 692

[RS1] Rallye probleme rampe de phare

Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 19:21

pour les xenon il faut séparé les alimentation et les commande.pour ma part rampe xenon + feux virage.3 relais (1relais pour deux feux), 3 interrupteuret jamais le moindre souci. l'allumage des kit HID demande beaucoup de puissance
Avatar de l’utilisateur
alain13090
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 784
Prénom : Alain
Voiture : RS1+Rag GrN
Departement : 13
Slogan : j'en ai pas.

[RS1] Rallye probleme rampe de phare

Messagepar alain13090 » ven. 11 déc. 2015 19:21

Montage identique, à part que sur la mienne les virages s'allument avec la commande des antis brouillard AV sur le commodo.
Avatar de l’utilisateur
nico73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[RS1] Rallye probleme rampe de phare

Messagepar nico73 » ven. 11 déc. 2015 19:21

ok ok merci pour vos réponse ei_t dsl pour la ponctuation , alors moi j ai un inter pour mes feux de virage et mes deux feux de la rampe le tous alimenter avec 1 relais pour 2 phare et 1 fusible, j ai pris mon plus et ma masse du relais sur mon coupe batterie et ma commande viens des plein phare , et pour mes deux autre phare de la rampe j ai un inter et un relais par phare et mes alimentation sont pareil voila
Avatar de l’utilisateur
Alcraponne
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 692

[RS1] Rallye probleme rampe de phare

Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 19:21

j ai eu le souci, sépare tes commande.au début j'avais 1commande pour les 6 feux et j'avais souvent des problèmes d'allumage de feux aléatoire...
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[RS1] Rallye probleme rampe de phare

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 19:21

tu as plus de 300W de phares additionnel sans parler des phares de série que tu dois avoir également donc il est normal qu'avec un "petit" alternateur de ragnotti, tu aies des soucis de batterie au ralenti. Ton alternateur n'est pas capacitaire à 800-900tr/min. Tant que ton moteur est en charge, pas de soucis, il débite suffisament d'ampère pour palier au fonctionnement moteur + accéssoire (phare ...).Par contre, avec de telles puissance, oui, il faut dédoubler les commandes ou bien sur-dimensionner les fils/relais/fusible

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités