[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar sebrs1bleu » mer. 9 déc. 2015 07:48

ouai nikel pour le montage!!merci! j'ai quand meme du aller cher un collegue  qui a une fosse car avec crik plus chandelle impossible!!!!!!le bruit est beaucoup mieux maintenant !!a part que l'on ne passe plus inapercue entre ca et le bandeau on est afficher mais bon c'est pas du jackie touch non plus!!!et notre ptit loulou qui a 7 mois bientot entre son siege recaro et le bruit la clio est devenu une vraie berceuse pour lui!!!!j'ai vue le kit pour passer en xenon et les leds de plafonnier est ce que quelqu'un airait un lien a me donner???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:48

Avatar de l’utilisateur
Krys28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar Krys28 » mer. 9 déc. 2015 07:48

sebrs1bleu a écrit: Merci oui je pense que le diffuseur noir brillant sur une monako ca doit rendre nikel!!!j'ai pris l'idée sur la toro de "clio 77"!apres les jantes noires , le noir et bleu c 'est pas une faute de gout!le decata c'est un Iresa. Je pense qu'il sert de base à beaucoup de monde ici, des modifs sobres mais sacrement efficaces Pour la ligne tu t’arrêtes au Décata ??
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:48

Belle bleu
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:48

sebrs1bleu a écrit: ouai nikel pour le montage!!merci! j'ai quand meme du aller cher un collegue  qui a une fosse car avec crik plus chandelle impossible!!!!!!le bruit est beaucoup mieux maintenant !!a part que l'on ne passe plus inapercue entre ca et le bandeau on est afficher mais bon c'est pas du jackie touch non plus!!!et notre ptit loulou qui a 7 mois bientot entre son siege recaro et le bruit la clio est devenu une vraie berceuse pour lui!!!!j'ai vue le kit pour passer en xenon et les leds de plafonnier est ce que quelqu'un airait un lien a me donner??? C'est clair qu'avec les chandelles, c'est sport pour toucher à la ligne, surtout pour desserrer la sonde lambda !Avec le pti derrière vaut mieux pas y mettre une ligne complète. Ses oreilles vont prendre cher.
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar sebrs1bleu » mer. 9 déc. 2015 07:48

Sapin88 a écrit: Belle bleu a toi RE  car j'était deja la avec une rs1 odysséehttp://www.cliors-concept.com/t36335-presentation.htm#p1296539
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar sebrs1bleu » mer. 9 déc. 2015 07:48

Krys28 a écrit: sebrs1bleu a écrit: Merci oui je pense que le diffuseur noir brillant sur une monako ca doit rendre nikel!!!j'ai pris l'idée sur la toro de "clio 77"!apres les jantes noires , le noir et bleu c 'est pas une faute de gout!le decata c'est un Iresa. Je pense qu'il sert de base à beaucoup de monde ici, des modifs sobres mais sacrement efficaces Pour la ligne tu t’arrêtes au Décata ?? C'est clair que ca voiture est magnifique jsuis pas fan du toro mais la ....et je m'arrette au decata pour l'instant on verra quand le loulou sera plus grand pour mettre un inter tube
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[09] Clio 3RS 1 Monako - modifs stickers

Messagepar sebrs1bleu » mer. 9 déc. 2015 07:48

risbo971 a écrit: sebrs1bleu a écrit: ouai nikel pour le montage!!merci! j'ai quand meme du aller cher un collegue  qui a une fosse car avec crik plus chandelle impossible!!!!!!le bruit est beaucoup mieux maintenant !!a part que l'on ne passe plus inapercue entre ca et le bandeau on est afficher mais bon c'est pas du jackie touch non plus!!!et notre ptit loulou qui a 7 mois bientot entre son siege recaro et le bruit la clio est devenu une vraie berceuse pour lui!!!!j'ai vue le kit pour passer en xenon et les leds de plafonnier est ce que quelqu'un airait un lien a me donner??? C'est clair qu'avec les chandelles, c'est sport pour toucher à la ligne, surtout pour desserrer la sonde lambda !Avec le pti derrière vaut mieux pas y mettre une ligne complète. Ses oreilles vont prendre cher. surtout pour couper!!!!!!!!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités