[3RS] Aide cablage faisceau swap MRS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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[3RS] Aide cablage faisceau swap MRS
Salut a tous !
Donc voila je me presente heureux acquerreur d'une clio3 rs ph1 depuis 2 ans je me suis lassé de sa puissance on en veut toujours les chevaux se font vieux face aux noveaux poulains sortis d'usine j'ai pensé gratter quelques chevaux en mettant une ligne complete inoxcar + admission directe avec ecope en facade (grille inf) mais rien de vraiment concretisant ce ne n'est que le bruit est tout simplement magnifique ...
Donc je me lance ayant pas mal de connaissance en mécanique j'ai acheté un F4R 225 + boite + cardans + faisceau + calculo cet apres midi paré pour le swap je conais deja les quelques modifs méca a effectuer et aviserai face aux problèmes petit a petit la n'est pas le problème>>> LE faisceau grosse merdouille pour un gars comme un moi qui aime le camboui xD j'expose mon problème :
Apres avoir examiner de fond en comble ce faisceau F4R je m'apercois mais je m'en doutais bien que les fiches allant au boitier fusibles compartiment moteur ne sont pas du tout les memes ( plus ou moins de fils sur les 3 fiches presentes et de plus fiches differentes).
Ma question est de savoir si le fait de relier les fils la ou ils devraient aller pourrait fonctionner (retirer les fiches F4R et garder celles de la clio dans la boites a fusibles compartiment moteur) le multiplexage pourrait-il poser problemes ?
Je me lance dans ce projet et je compte bien y arriver je posterai les photos des le debut du chantier..
Merci a vous
Donc voila je me presente heureux acquerreur d'une clio3 rs ph1 depuis 2 ans je me suis lassé de sa puissance on en veut toujours les chevaux se font vieux face aux noveaux poulains sortis d'usine j'ai pensé gratter quelques chevaux en mettant une ligne complete inoxcar + admission directe avec ecope en facade (grille inf) mais rien de vraiment concretisant ce ne n'est que le bruit est tout simplement magnifique ...
Donc je me lance ayant pas mal de connaissance en mécanique j'ai acheté un F4R 225 + boite + cardans + faisceau + calculo cet apres midi paré pour le swap je conais deja les quelques modifs méca a effectuer et aviserai face aux problèmes petit a petit la n'est pas le problème>>> LE faisceau grosse merdouille pour un gars comme un moi qui aime le camboui xD j'expose mon problème :
Apres avoir examiner de fond en comble ce faisceau F4R je m'apercois mais je m'en doutais bien que les fiches allant au boitier fusibles compartiment moteur ne sont pas du tout les memes ( plus ou moins de fils sur les 3 fiches presentes et de plus fiches differentes).
Ma question est de savoir si le fait de relier les fils la ou ils devraient aller pourrait fonctionner (retirer les fiches F4R et garder celles de la clio dans la boites a fusibles compartiment moteur) le multiplexage pourrait-il poser problemes ?
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Ma titine a démarré au quart sensations au RDV je recommande ce swap ;)
- Illuminati743
- Nouveau Membre
- Messages : 42
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Prochaine vidéo la reprog a 280 chevaux :)Clio 3 rs turbo stage 2 ;)
- djleguedin
- Clioteux de Base
- Messages : 140
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Voici ma titine visible sur les routes du 77 xD..Je peux vous affirmer que ca marche fort
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Salut,Comment tu as régler ton problème de branchement du faisceau?
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@ olés 67 > je ne me suis pas occupé du faisceau j'ai laissé cette partie a une de mes connaissances ayant déjà réalisé ce swap et j'ai bien fait car c'est un vrai film de *** il paraît ..@ Alain K > oui en effet même BRP étaient étonnés ce que ça sortait j'en suis très content ;)
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Ok, je souhaite me lancer aussi clio 3 phase2 avec moteur 225ch et le faisceau me fait un peut peur lol
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Oui étant mécano je n'ai pas voulu m'y aventurer les branchements allant a l UCM sont complètement différents :/
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