Saxo VTS New-Morning !!

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
routard14
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 126

Saxo VTS New-Morning !!

Messagepar routard14 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Slt à tous !! Titine bien entourée La c'était pendant sa petite rénovation bi-annuelle des boucliers, bandeaux, rétro au polytrol :La c'était avec un ancien collègue, une EVO 9 MR, venu des STATS ( Sa ne rigole pas les gars à OOOHHH Donc voila !! Cette petite voiture m'a procuré beaucoup de plaisir!Malheureusement, en septembre 2011, j'ai du m'en séparer, partant à Paris et devant faire beaucoup de Kms !Quelques mois après, mon père est tombé gravement malade, et n'aura pu faire face à sa maladie qu'une seule et petite année.Quand je revois les photos de ma titine, je ne peux que repenser à lui, et c'est d'autant plus aujourd'hui un regret pour moi de m'en avoir séparé. Mais c'est la vie, et elle continue, et il faut se faire plaisir, tant que l'on peut se le permettre, il faut faut foncer, on ne sait pas ce qu'elle nous cache.Sportivement, et bientôt Rsistement ( oué je sais pas si ca se dit ..... bref je kiff !!! haha )Mathieu( PS: oui je sais, je suis pas photographe du tout )
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Saxo VTS New-Morning !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:48

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Saxo VTS New-Morning !!

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Belle histoire!Bienvenue parmis nous!Et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmis les RS
Avatar de l’utilisateur
routard14
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 126

Saxo VTS New-Morning !!

Messagepar routard14 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Sa ne devrait pas trop tarder !!!!!!!! J'ai Hate !!!! Bon par contre les photos sont vraiments petites ..... dommages ! J'ai pas choisis le bon format apparement
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

Saxo VTS New-Morning !!

Messagepar Athmos » ven. 11 déc. 2015 02:48

Pour avoir eu la même (ou presque, c'était une VTS 1.6 100 cv, donc seule la couleur changeait), je confirme ce que tu as dit, c'est une super auto.Je l'appréciais tellement que je l'ai achetée 2 fois !!! Une première fois en occasion récente chez Citroen, véhicule de collaborateur, puis je l'ai vendue pour acheter un mazout en complément de la moto, et j'ai craqué un an après, je l'ai rachetée au type à qui je l'avais vendue lorsqu'il a voulu changer à son tour ...
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
routard14
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 126

Saxo VTS New-Morning !!

Messagepar routard14 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Oui moi j'en aurai bien repris une, une 16v pour le coup, mais avec 2000 kms par mois comme je l'ai, c'était forcément hors de question !!!C'est sympa pour se faire la main !!! Athmos a écrit: Pour avoir eu la même (ou presque, c'était une VTS 1.6 100 cv, donc seule la couleur changeait), je confirme ce que tu as dit, c'est une super auto.Je l'appréciais tellement que je l'ai achetée 2 fois !!! Une première fois en occasion récente chez Citroen, véhicule de collaborateur, puis je l'ai vendue pour acheter un mazout en complément de la moto, et j'ai craqué un an après, je l'ai rachetée au type à qui je l'avais vendue lorsqu'il a voulu changer à son tour ... Plutot sympa cette histoire !! Hum peut etre que, rien que pour la nostalgie, j'en reprendrai une !!!!!
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Saxo VTS New-Morning !!

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Du courage, bravo à toi!!J'ai eu aussi une savo VTS 16v Ph2 Bleu Grand Pavois.Je suis juste né dans le 14, dans la ville préféré des Parisiens : Deauville!!
Avatar de l’utilisateur
routard14
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 126

Saxo VTS New-Morning !!

Messagepar routard14 » ven. 11 déc. 2015 02:48

ah bah sa tu l'a dit !!!! j'habite à 20mn de Deauville, chez St Thérèse !! ( la classe-------> LISIEUX ) !
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Saxo VTS New-Morning !!

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 02:48

J ai visite Lisieux il y a 3 ans.
Avatar de l’utilisateur
routard14
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 126

Saxo VTS New-Morning !!

Messagepar routard14 » ven. 11 déc. 2015 02:48

Oh bah sa n'a pas beaucoup changé ! Ah si ils ont rénové un rond point en centre ville ( Ah mais en lexovie on met les petits dans les grand, pas de rigolade )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités