[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mg42000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Messagepar mg42000 » mer. 9 déc. 2015 06:18

Salut à tous , il est temps de vous présenter ma petite R27 f1 Team sans options particulières ( pas de feux xenon , ... )Je l'ais depuis le 19 Juillet 2013 , donc tout récent ... elle totalise 68 000 km bientôt , entièrement d'origine , pour l'instant .Elle est en assez bon état , aucunes rayures , ni coup de portières , juste les jantes légèrement limées , rien de méchants ( merci les rebords des pneus ^^ ) Seul bémol , le siège Récaro conducteur bien abîmé , donc petit passage chez le sellier courant octobre ... et puis le volant ou le cuir est un peu partis . Sinon , elle est extra , ce jaune est magnifique ... je vous la présente en photos :Voila , voila , pour les améliorations :Esthétique Carrosserie / habitacle .- réfection du siège chez le sellier .- Stickers Brembo / Récaro et Magnetti Marelli sur les bords entre la vitre arrière et le hayon + bandeau Renault sport anthracite et jaune .- réfection des jantes bebop 17" . Moteur : Perfs et esthétique : -Filtre à air sport ( Green , Pipercross ou autre ) .-Suppression du bi-mode .-Optimisation de l'admission ( le peu qu'il y a à améliorer ) -Durites d'amission jaune K-tec .-Ligne décata Inox line ou Akrapovic ( je verrais , parce que l'Akra reste ( chère ) . -Reprogrammation chez BR performance Lyon -( Barre anti rapprochement avant supérieure ) Chassis : -Pneus semi slick Federal 595 .-Ressorts courts H/R ou eibach -30 / - 40 .-Durites aviation .Déja une fois tous ça fait , il y aura de quoi être satisfait , et d'alléger le porte monnaie . ^^Après si je la garde que pour le loisir ( ballades / sorties circuit ) , je retirerais la banquette arrière , et 2 / 3 choses encore ( sans la saccager bien-sur ) car c'est lourd ces petits bolides ^^Light is Right !!!! ( hellas , il n'y a que Lotus qui a compris ) enfin bref . voili , voilou , je vous dis à bientot les amis , bye bye .Mathias .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:18

Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Messagepar jerem46 » mer. 9 déc. 2015 06:18

Bienvenue a toi et a ta belle sa fait un r27 sirius de plus Par contre ton siege a vraiment morflé quand même
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:18

belle R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
mg42000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Messagepar mg42000 » mer. 9 déc. 2015 06:18

Salut , oui c'est vrai , le siège est bien assez mort ^^ l'ancien propriétaire se portait assez bien , ce doit être cela qui l'a autant abîmé . C'est plus qu'une histoire de semaines et il sera tout refait , là il y la carte grise à faire ... et malheureusement , elle n'est pas offerte avec . ^^ Allez a plus , et merci d'être passé . Mathias .
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 06:18

Avatar de l’utilisateur
mg42000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Messagepar mg42000 » mer. 9 déc. 2015 06:18

Bonsoir , merci pour l'acceuil .Le sellier me l'avait proposer mais j'hésite , j'aimerais que les sièges reste d'origines , enfin je sais pas , c'est vrai qu'avec du cuir ça ferait classe , et bien plus costaud ...Je vais faire murir l'idée .
Avatar de l’utilisateur
Sirius16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 173

[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Messagepar Sirius16 » mer. 9 déc. 2015 06:18

Jolie ta sirius ! j'espere que tu te plait a son volant ! en effet l'achat est récent C'est ta 1ere sportive ? Garde la d'origine c'est bien mieux !
Avatar de l’utilisateur
mg42000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Messagepar mg42000 » mer. 9 déc. 2015 06:18

Salut , Comme sportive j'ai et j'ai eu : Avant : Golf 2 gti 16s KR 139 ch noire ( donné à mon père ) / Golf 3 gti 16s anniversaire noire ( vendue ) / RS3 CS 2005 noire dorée ( vendue ) .En ce moment : Ma r27 sirius , et ma chérie , ma Golf 1 gti 16s Oettinger ( cadeau de mon père / très beau cadeau ) Ps : Je suis passionné des anciennes vw au cas ou ça ne se voit pas , enfin je suis passionné par pleins de marques ( Lotus/Catheram ( comme le père ), les honda , les renault sport , et j'en passe , tout ce qui est atmosphérique en général , mais aussi les GTT , T1 , T2 , A110 , A 310 , ... Pour ce qui est de la garder d'origine , je vais voir , sachant que je garderais toutes les pièces retirées ou remplacées .
Avatar de l’utilisateur
mg42000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Messagepar mg42000 » mer. 9 déc. 2015 06:18

2 , 3 photos toutes fraiches :
Avatar de l’utilisateur
Sirius16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 173

[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Messagepar Sirius16 » mer. 9 déc. 2015 06:18

Sympa tes auto ! Je suis aussi passé par plusieurs autres sportive avant la R27 mais que des Renault Sport Ma copine est aussi une grande fan des Lotus ( Elise, Exige )Et elle as une clio 16S comme 1ere sportive
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 06:18

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:18

Chouette Sirius Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
mg42000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Messagepar mg42000 » mer. 9 déc. 2015 06:18

Merci à vous les gars , je vous garanti des photos de meilleures qualité désormais , car j'etais en 8 mpix avec mon wave 3 , maintenant galaxy s4 depuis hier donc 13 mpix , je ferais un autre shooting la semaine prochaine .Bye , Mathias
Avatar de l’utilisateur
laurent01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Messagepar laurent01 » mer. 9 déc. 2015 06:18

Jolie ta r27
Avatar de l’utilisateur
mg42000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[42] Ma R27 Sirius / mise en vente

Messagepar mg42000 » mer. 9 déc. 2015 06:18

Salut , C'est vrai qu'un bequet ferait bien mais le poids est mon ennemi , si je veux enlever la banquette , etc ... par la suite et que les gens voit que j'ajoute un bequet , ils vont dire mais quelle chèvre ce type ^^ .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités