[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bonne fête de fin d'année a toi aussi Toujours aussi belle cette blanche
Pour finir l'année sur une bonne note avec quelques photos prisent avant l hiver.Alors depuis septembre je n'ai parcouru que un peu plus de 2000km avec et remplacé le boitier papillons motorisé avec celui de ma Rs2. Depuis plus aucun souci jusqu’à présent et ce n'est que du bonheur surtout que elle a l'air d avoir la forme cette petite.Je me réjouit de la passer au banc pour savoir combien elle sort ma belle.
En retard de 6 moi mais: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> BIENVENUE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Après un moment d absence sur le forum voici une petite photo de la blanchette allant rejoindre quelques copines.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Jolie Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
merci les gars j'espere que elle sera encore plus belle bientot quand les ressorts et cales de 20mm seront la et avec la ligne qui sera commander tres tres bientot. Et si dieu le veux des coupelles reglabe pour le carro.
elle va être magnifique avec les ressorts et cales de 20mm tu va commandé quoi comme ligne
MerciComme ligne je vais commander une k-tec le son de cette ligne est ce que je veux. Je connais déjà la qualité de cette marque aillant déjà une ligne sur ma c2rs2.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |