[47] Clio 2 RS² Grise iceberg "LaZeRiCoF"

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lazericof
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[47] Clio 2 RS² Grise iceberg "LaZeRiCoF"

Messagepar lazericof » mer. 9 déc. 2015 03:38

Salut à tous,- Je me décide enfin à me présenterJ'ai 24ans, je suis issu d'une famille acro à l'adrelaline et du sport mécanique. Aujourd'hui apres une 206 XS 2l 90ch HDI et d'une tigra Twintop CDTi 70ch j'ai enfin pue me permettre d'acquérir une vrai sportive digne de ce nom. Le but étant de rouler de temps en temps sur le circuit de Nogaro et de partager ma passion avec des passionnés sur la région dAgen ( si sa vous intéressé https://www.facebook.com/groups/rencard ... portives47 ).- Donc c'est une Clio 2RS² grise 172Ch de 2003 avec casi toutes les options qui contabilise 140.000km à son achat.Il y a donc juste quelques modifs fait par ses anciens propriétaire et moi même :Châssis & Frein:Pneus Sportrac 5Ressorts Prokit Eibach -20Amortisseurs arrière KYB  va venir Viarouge SportAmortisseurs avant ???? va venir Viarouge SportDisques avant TRWPlaquettes avant TRWDisques arrière FerodoPlaquettes arrière FerodoBarre anti-rapprochement avant et arrière OMPDurite de frein aviation GoodridgeLiquide de frein Dot 5.1 AP RacingJantes Speedline "Turini"Echappement et moteur:Silencieux double sorti, intermédiaire K-TecSilent blocs Dogbone PowerflexFiltre GreenRenfort de masse 35mmDéco et Esthétique:*Intérieur*:Tapis Renault sportPommeau Renault sportAmpoule full White*Exterieur*:Feux de croisement Xenon 6000kFeux de route H7 100W 5000kKit déco Renault F1 TeamCache moteur carboneVitres arrière et coffre teintéAntenne courteAmpoule full WhitePlaque personnalisé "Fuck"Etrier Rouge avec verni haute temperatureContour d'échappementLame aeroSécurité:Ecrous antivolExtincteur sous le siege conducteurMarteau de sécurité coté passagerRoue de secours enlevéBombe 400ml anti crevaisonTrousse de premier secours      Mon ancienne 206Mon anncienne Tigra twintop en compagnie de la 306 de ma copineEt ma Clio qui dort au garage       
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[47] Clio 2 RS² Grise iceberg "LaZeRiCoF"

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:38


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : initialesbb et 169 invités