Clio 3 RS F1 Team turbo

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
team-rs-sport
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Clio 3 RS F1 Team turbo

Messagepar team-rs-sport » mer. 9 déc. 2015 08:29

Salut a tous voila bientôt propriétaire d un clio 3 rs f1 team avec bloc moteur et boite r26Une pure tuerie avec un équipement de folie dont je ferai le listing prochainement Je croit d ailleur que c est l ancienne d un membre d ici Bientot la présentation quand elle sera mienne
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 RS F1 Team turbo

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:29

Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

Clio 3 RS F1 Team turbo

Messagepar toniowarrior » mer. 9 déc. 2015 08:29

C'est pas l'ancienne a clemclem je crois que c'est son pseudo?
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

Clio 3 RS F1 Team turbo

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 08:29

salut belle acquisition tu la acheté a toulon c ça oui c l'ancienne d'un membre du forum et c une superbe auto monté dans les règle de l'artcontent pour toi tu vas te régalé et je c de koi je parle j'ai la même en blanche mais sans autobloc a+
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

Clio 3 RS F1 Team turbo

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 08:29

peut être mais l’ancien proprio un membre du forum Gui_fr l'avez mit en phase 2 alors que c t une 1 et passé tous le bloc et boite r26 alors que c t un r25 a l'origine et combiné fileté pompe gros débit volant moteur allégé et embrayage renforcé que de la belle pièces dessus donc on peut dire que c Gui_fr qui la construite
Avatar de l’utilisateur
team-rs-sport
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Clio 3 RS F1 Team turbo

Messagepar team-rs-sport » mer. 9 déc. 2015 08:29

Merci ;)oui elle est de toulon.un.pote l avais acheté et je lui reprend alors qu a la base j était partie pour racheter une.focus rs mk2Pour ma.part niveau pièce je vais pas rajouter grand chose vue ce qu il y a dessus je vais juste virer le.bequet que mon collègue a mis faire un covering integral comme la.ange et demon vider l'arrièreEt voir pour une boite a air bmc ainsi qu un kit xenon Et peu être revoir la carto
Avatar de l’utilisateur
team-rs-sport
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Clio 3 RS F1 Team turbo

Messagepar team-rs-sport » mer. 9 déc. 2015 08:29

Bon.je vien de relire tout le topic de l.ancien proprio niveau carto je vais rien toucher apparemment c est le meilleur compromis et elle a etait faite au petit oignons je vais juste monté mano.de pression.turbo température d huile et température d échappements ca ira tres bien
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

Clio 3 RS F1 Team turbo

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 08:29

oui le gas qui as fait le montage c pas un rigolo comme tu dit la carto a était faite au petit oignon donc oui me touche rien c le mieux je pense après si tu change le filtre vas peut être falloir y venir pour ton bequet c un de clio cup et tu le trouve pas beau si il est gris makaha et que tu le vend envois moi un mp sa peut n’intéressé si au moment voulu j'ai 4 sous car en ce moment y parte a une vitesse ça fait peur
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Clio 3 RS F1 Team turbo

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 08:29

Avatar de l’utilisateur
Yoann19
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

Clio 3 RS F1 Team turbo

Messagepar Yoann19 » mer. 9 déc. 2015 08:29

 Superbe !! La RS parfaite ...Elle m'avait interpelé sur LBC cette caisse Petite question : rouler avec ca sur route ouverte, en cas de carton vous faite comment ?Si l'expert ouvre le capot 
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

Clio 3 RS F1 Team turbo

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 08:29

Yoann19 a écrit:  Superbe !! La RS parfaite ...Elle m'avait interpelé sur LBC cette caisse Petite question : rouler avec ca sur route ouverte, en cas de carton vous faite comment ?Si l'expert ouvre le capot  je c bien que tu pose juste une question mais a chaque fois qu 'une clio turbo arrive sur le forum c la même histoire tous le monde le c en cas de carton on est pas bien mais chacun fait ce qui veut donc c pas la peine d'en parlé pendant 100ans y c très bien qui l'a acheté un swap qui dit swap dit illégale sinon j'ai rien du tous contre toi attention c pour évité qui est encore 10 pages pour parlé de çaVOILA FIN DU HS
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

Clio 3 RS F1 Team turbo

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 08:29

Une tuerie ce swapVu le matos il va pas faire le con avec a part sur circuit Laissons les professionnels si il se fait prendre par la patrouille en attendant fais nous rêver
Avatar de l’utilisateur
Bennos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 463

Clio 3 RS F1 Team turbo

Messagepar Bennos » mer. 9 déc. 2015 08:29

magnifique, d'autres photos ?
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

Clio 3 RS F1 Team turbo

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 08:29

Avatar de l’utilisateur
Yoann19
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

Clio 3 RS F1 Team turbo

Messagepar Yoann19 » mer. 9 déc. 2015 08:29

nitro84 a écrit: Yoann19 a écrit:  Superbe !! La RS parfaite ...Elle m'avait interpelé sur LBC cette caisse Petite question : rouler avec ca sur route ouverte, en cas de carton vous faite comment ?Si l'expert ouvre le capot  je c bien que tu pose juste une question mais a chaque fois qu 'une clio turbo arrive sur le forum c la même histoire tous le monde le c en cas de carton on est pas bien mais chacun fait ce qui veut donc c pas la peine d'en parlé pendant 100ans y c très bien qui l'a acheté un swap qui dit swap dit illégale sinon j'ai rien du tous contre toi attention c pour évité qui est encore 10 pages pour parlé de çaVOILA FIN DU HS Excuse moi de ne pas passer tout mon temps libre sur ce beau forum ... Y'as les professionnels de Renault sport comme toi et les amateurs comme moi Après c'est pas moi qui payerais toute ma vie si je cartonne et que je met un mec dans un fauteuil et bien sur que tout le monde fait ce qu'il veut, pas de problème avec ça ,et comme toi je regrette que la France soit si restrictive sur ce sujet Quand on voit ce qui est possible de faire en matière de transformation automobile en Angleterre ou Amérique du Nord par exemple. Bien beau jouet et félicitations a l'aquereur
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Clio 3 RS F1 Team turbo

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 08:29

Superbe joujou... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 209 invités