[RS2] Soucis harnais

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[RS2] Soucis harnais

Messagepar vedek13 » ven. 11 déc. 2015 15:36

BonjourVoilà juste pour savoir ceux qui on installer des harnais dans leur voiture ou ils ont attaché la parti du harnais qui s'attache côté centre de la voiture car pour le moment j'ai un œillet à côté du frein à main mais quand je vais installer l'autre siège j'aurais plus se trou la...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Soucis harnais

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:36

Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[RS2] Soucis harnais

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 15:36

Baquets ou sieges d'origine?
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[RS2] Soucis harnais

Messagepar vedek13 » ven. 11 déc. 2015 15:36

philfree a écrit: Baquets ou sieges d'origine? Baquet...
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[RS2] Soucis harnais

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 15:36

OK, moi j'ai acheté 2 oeillets long que j'ai utilisé pour la fixation arriere de la console en mettant une rondelle épaisse et large sous la caisse (la fixation est déja renforcée mais j'ai assuré le coup) et la rondelle/entrtoise entre console et plancher coté intérieur.En partant de l'intérieur j'ai donc oeillet, console, rondelle/entrtoise d'origine (de mémoire j'ai dû aussi mettre un écrou pour bien bloquer à l'intérieur de l'entretoise), plancher, rondelle, écrou.
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[RS2] Soucis harnais

Messagepar vedek13 » ven. 11 déc. 2015 15:36

philfree a écrit: OK, moi j'ai acheté 2 oeillets long que j'ai utilisé pour la fixation arriere de la console en mettant une rondelle épaisse et large sous la caisse (la fixation est déja renforcée mais j'ai assuré le coup) et la rondelle/entrtoise entre console et plancher coté intérieur.En partant de l'intérieur j'ai donc oeillet, console, rondelle/entrtoise d'origine (de mémoire j'ai dû aussi mettre un écrou pour bien bloquer à l'intérieur de l'entretoise), plancher, rondelle, écrou. Ok je pense je vais faire pareil... Ça a l'air pas mal ton truc

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités