Dernier message de la page précédente :
bien belle cette OS[62] Clio RS3 // orange sanguine // Rapport Géo p.7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Clio RS3 // orange sanguine // Rapport Géo p.7
Oui, je l'ai prise quand j'ai déballé le colis :
- g be
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2 RS 2
- Departement : 95
- Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!
Magnifique ta Sanguine ! Amuse toi bien avec et continue à la bichonner comme tu le fais !
Oui oui je la bichonne Et j'ai bien envie d'aller faire refaire les phares cette semaine..
Que dire... Magnifique. Puis les OS sont les plus rapides Plus sa va ,plus tu fait les meme modifs que la mienne a recu
...merci. Et les plus belles Oue les modifs ce ressemblent assez ^^Sur les vitres de la tienne, le filme et le même à l'avant et l'arrière ? J'hésite a faire l'arrière le plus foncé possible
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Jolie la petiote Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
C'est pas moi qui l'est fait mettre mais il me semble bien que se soit pareil devant et derrière ;)
Vous allez la faire rougir de feu RDV pour la rénovation des optiques prit ! Ça seras jeudi. L'idée n'auras pas trop traîner dans ma caboche
Tu lis dans mes pensées. Les miens sortent juste du carrossier , je les remonte samedi
Super cette sanguine.Avec les petites touches Stickers.Si jamais tu fais rien du bandeau noir. Ca m'interesse ;) envoi moi un MP si tu veux
Goumi45 a écrit: tu fais ca ou la renov? Chez renault, c'est la où j'était aller faire les retouches carrosserie et il bosse nickel. ( pour 70€ HT ) Body a écrit: Tres belle j'aime bien la deco Merci alexwrx a écrit: Tu lis dans mes pensées. Les miens sortent juste du carrossier , je les remonte samedi On vas vraiment finir par avoir la même Olivier95 a écrit: Super cette sanguine.Avec les petites touches Stickers.Si jamais tu fais rien du bandeau noir. Ca m'interesse ;) envoi moi un MP si tu veux Merci bien,Le bandeau je vais le mettre, j'attend juste de recevoir l'écriture en orange...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités |