[RS3] Probleme de freinage

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Antho06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26
Voiture : Clio 2 rs 172
Departement : 06
Slogan : pro F4R

[RS3] Probleme de freinage

Messagepar Antho06 » ven. 11 déc. 2015 18:29

bonjour a tousvoilà depuis quelque temps j'ai remarquer que mes plaquettes toucher mon disque cote passager comme si le piston revener malil touche de maniere que lorsque je met la voiture sur crick il faut forcer pour tourner la rouej'ai demonter l etrier et pousser le piston jusqu'au bout pas de soucis de se coter ci je pense au chappe que j'ai nettoyer et regresser mais effectivement lorsque j'essaye de bouger les tige dedans il y en a une qui glisse parfaitement et l autre qui glisse aussi mais je sens quand meme que sa accroche sur une echelle de 1 a 10 sur accroche je dirais 0 sur la premiere et 5 sur la deuxieme qu'en pensez vous ?cela ne se produit qu une fois les plaquette bien chaude apres petite balade et donc ca siffle en roulant sans que je freine mes plaquette se sont glacer je pensecordialement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Probleme de freinage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:29

Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[RS3] Probleme de freinage

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 18:29

Avatar de l’utilisateur
Antho06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26
Voiture : Clio 2 rs 172
Departement : 06
Slogan : pro F4R

[RS3] Probleme de freinage

Messagepar Antho06 » ven. 11 déc. 2015 18:29

oui car je n est pas de pargid mais des plaquette OMP il me semble type ds2500 dans la meme categorieje pense de + en + a un flexible boucher car cote conducteur tout va bien je n est aucun soucis je pense passer sur de l avia etant donner le prix ridicule des durite 35 euo sur PAS pour les avant alors qu une d origine coute 15 euro sur oscaro et 25 chez renault :)je vous tiens informer ou si quelqu un pense a la meme chose que moi pourrait il me confirmer ?merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités