[28] Présentation de Krys28

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Krys28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[28] Présentation de Krys28

Messagepar Krys28 » jeu. 10 déc. 2015 13:52

Salut à tous. Je m'appelle Christopher, j'ai 22 ans et après avoir était mécanicien au seins du team Autovitesse basé à Maurepas dans le 78 pendant une grosse année,me voici maintenant vendeur en pièces auto dans une entreprise à l’emblème bleu et rouge si bien connu Et oui malheureusement il a fallu faire un choix entre vivre son couple, ou vivre sa passion... Cependant je n'ai pas laissé tomber cette passion de la compétition puisque je participe à la coupe de France des rallyes via deux de mes oncles, un agent Renault, et un contrôleur technique.(oui oui dans la famille on est branché voiture ... )Je suis le plus souvent à l'assistance, mais j'ai aussi la chance d'avoir ma place sur quelques rallyes dans l'année, dans le baquet de droite...quel pieds Étant "pro" Renault dans la famille, j'ai commencé à conduire à mes 18 ans sur une Megane coupé 1.6 90cv de 96.A l'age de mes 21 ans, j'ai craqué pour une Clio 3 phase 2 Gt 1.5 Dci que je me suis malheureusement fait voler 5 mois après son achat Suite à ce vol, il a vite fallu que je retrouve une voiture, et l'idée de changer radicalement de marque m'a traversé l'esprit.J'ai donc acheté une belle Seat Leon 2 TDI Top Sport. Son look m'a à l'époque beaucoup seduit.Mais voila, la marque au losange me manque...Donc retour aux sources L’idée me trottait depuis un moment dans la tête, voila qui est chose faite.Je viens de mettre en vente la Seat et je suis actuellement à la recherche d'une Clio 3Rs1 de préférence Bleu Monako.Merci de m'avoir lu et à très BientôtMerci d'avance pour votre accueil
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[28] Présentation de Krys28

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:52

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[28] Présentation de Krys28

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 13:52

Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[28] Présentation de Krys28

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 13:52

je roulais en seat avant moi aussi (ibiza cupra TDI)et etant inscrit sur des forums seat;je peux partager ton annonce si tu veux; sur ces forums.
Avatar de l’utilisateur
Krys28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[28] Présentation de Krys28

Messagepar Krys28 » jeu. 10 déc. 2015 13:52

thescorpioangel a écrit: Merci avp37 a écrit: je roulais en seat avant moi aussi (ibiza cupra TDI)et etant inscrit sur des forums seat;je peux partager ton annonce si tu veux; sur ces forums. Oui pourquoi pas, voila le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/486565977.htmLe prix est négociable bien sur
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[28] Présentation de Krys28

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 13:52

JEANS
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[28] Présentation de Krys28

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 13:52

annonce partagée.un peu chere si je peux me permettre...bonne vente.
Avatar de l’utilisateur
Krys28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[28] Présentation de Krys28

Messagepar Krys28 » jeu. 10 déc. 2015 13:52

avp37 a écrit: annonce partagée.un peu chere si je peux me permettre...bonne vente. Je sais, mais négociable... Et rien à prévoir en terme de travaux d'entretien.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités