[RS2] Ma RS2 a besoin d'être testée

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Ma RS2 a besoin d'être testée

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 17:11

salut,ma rs2.2 fait quelques "crac" ou de "clac" lors d’accélérations brusque, lors d’appuis trop prononcé sur le train av droit.je cherche donc une personne qui s'y connaisse pas mal dans le domaine donc mécanique et/ou de châssis, pour que lors d'un essai avec ma RDF il me dise vraiment ce qu'il ne va pas, et donc ce qu'il faudrai que je change pour y remédier !je sais pas dans quel forum je peux posté ca alors j'ai choisi le forum moteur ! (dsl si c pas ici)donc je suis de Limoges dans le 87, haute vienne.merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Ma RS2 a besoin d'être testée

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:11

Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Ma RS2 a besoin d'être testée

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 17:11

Heuu... Le bruit de frottement lors d'une brusque accélération, ca vient du compartiment moteur, mais d'après les réponses que j'avais eu a ce sujet, il sagirai d'un des support moteur qui serai usé, et qu'il faudrait faire changer a Renault, pour y mettre le nouveau modèle qui serai plus haut, quelque que chose comme ca.Ma fois je ne retrouve plus la réf de ce support, mais je crois que c'est celui du moteur, quand on ouvre le capot c'est celui de gauche, mais jai peut être tord.Puis le clac clac, lors d'un fort appuie sur la roue avant droite, on dirai un bruit de cardan.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités