[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Dernier message de la page précédente :

Bonjour a tous,Bon ben me re-voila encore avec une nouvelle RS (enfin presque) et oui c'est déjà ma 3eme clio rs.Donc que j'explique un peut, je tombe un jour sur une caisse vide de clio rs2 déja arceauté donc je me dit bien pour le projet piste et a partir de la tous c'est enchaîné... j'ai acheter la bête et fait mon projet a NEUF. Voila pour le moment d'autre vendredi ou samedi prochain a voir... Normalement le moteur etc devrait y être donc voila.A bientôtSportivement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:15

Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

A ok ben on aura peut etre l'ocasion de se voir un jour
Avatar de l’utilisateur
greg_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 977

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar greg_67 » mer. 9 déc. 2015 07:15

qui sai !
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Beau projet, bon courage alors
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

FabRS74 a écrit: Beau projet, bon courage alors Merci beaucoup je remonte au garage mardi je pense donc d'autre photo en vue :D
Avatar de l’utilisateur
couffi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : Laurent
Voiture : Clio RS JR
Departement : 81
Slogan : Dans le doute, pied au plancher.

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar couffi » mer. 9 déc. 2015 07:15

Moi je suis vers Mont de marsan.Quand ton projet sera terminé et que tu iras faire un peut de circuit je serai content de venir voir ce petit monstre en action :)
Image
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

couffi a écrit: Moi je suis vers Mont de marsan.Quand ton projet sera terminé et que tu iras faire un peut de circuit je serai content de venir voir ce petit monstre en action :) lol ok après faut voir car je connais un mec de Capbreton aussi donc autant on pourra se rejoindre parfois pour discuter lol.Sinon le monstre doit se finir avant le 15 Décembre c'est pour cela que j'y monte mardi et d'autre jours pour aller plus vite et vous montrer l'évolution lol...Donc vue qu'il y a le 15 et le 16 Décembre journée a pau-arnos je risque d'y etre lol
Avatar de l’utilisateur
CLM40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar CLM40 » mer. 9 déc. 2015 07:15

vedek13 a écrit: [...] je connais un mec de Capbreton aussi donc autant on pourra se rejoindre parfois pour discuter lol. Présent Vas y Vedek fais moi rentrer dans le milieu :)
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

CLM40 a écrit: vedek13 a écrit: [...] je connais un mec de Capbreton aussi donc autant on pourra se rejoindre parfois pour discuter lol. Présent Vas y Vedek fais moi rentrer dans le milieu :) lol ben je vais voir peut etre pas cette semaine vue qu'il anonce de la pluie mais autant la semaine prochaine je vois si on peut se rencontrer quelque part lol
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

aller op les nouvelles Donc mise en place des attache pour le bas de caisseMise en place du levre vitre manuel + panneau de porte cup riveterMise en place du frein a main et du levier de vitesseOn a commencer a voir pour le baquet aussi avec les fixations lol...Sinon j'ai pas pu faire les photos car le temps était pas la donc bon avec l'iphone les photo étaient pourri, mais le tableau de bord va etre monté demain normalement avec volant pédalier et après c'est l'attaque du chassis et moteur pour tout remonter lol...Nouvelle photo vendredi ou samedi
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Suite du projet samedi soir avec photo
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Voila le projet continue... désolé pour le retard des photo...Avec le montage du train arrière et le réservoir... Et le coffre peint en blancIl faut pas avoir peur le train arrière va etre néttoyer puis les disque et les amorto vont etre changer par des viarouge et du Gr N lolSuis du projet vendredi...
Avatar de l’utilisateur
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar SEB8376 » mer. 9 déc. 2015 07:15

salut vedek, du coup t'as déménagé??? en tout cas, ça a l'air sympa ton projet!!!! j'espère que tu viendras au luc un de ces 4, pour se taper une petite bourre!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

SEB8376 a écrit: salut vedek, du coup t'as déménagé??? en tout cas, ça a l'air sympa ton projet!!!! j'espère que tu viendras au luc un de ces 4, pour se taper une petite bourre!!!!! oui j'ai déménager dans le 40 lol, sa fait un petit moment déja...Et oui tkt pas c'est prévu que je vienne au luc peut etre le 26 je croi qu'il y a une journée si la voiture est prète et que je me chauffe lol
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Bon ben voila les nouvelle pas grand chose lol la voiture a pris un peut de retard...Voila voila,prochaine nouvelle mercredi soir ou la, la voiture devrait bien avancer...A bientôt
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Salut,Voila encore des nouvelle de la bète, bon les photo sont pas trop de bonne qualité mais j'ai rien d'autre pour le moment que mon iphone....Voila on peut y voir l'avancement du tableau de bord (même si c'est le bordel lol), le becquet en bleu ainsi que les rétro...Finalement il y a du retard sur le projet donc la voiture ne sera pas prète avant fin janvier...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol, elfangor et 543 invités