[78] Un nouveau membre espion ?

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
guiguitou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[78] Un nouveau membre espion ?

Messagepar guiguitou » jeu. 10 déc. 2015 14:10

WARTHOG a écrit: Oui c'est moi !!! Ça fait plaisir de te retrouver ici. Tu retournes bientôt sur la piste ? Je me tâte à faire Clastres le 2 décembre. Coool terrible! bienvenue sur le forum Mr l'espion! L'offre pour clastres est plutôt intéressante! moi je fait le rallye jeune à cette date donc je n'y serai pas ;) Mais l’année prochaine je remet ça avec des semi slick et des carbone lorraine ;)C'était simpa le petit bout de chemin sur le trajet du retour des ecuyers
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Un nouveau membre espion ?

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Avatar de l’utilisateur
WARTHOG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[78] Un nouveau membre espion ?

Messagepar WARTHOG » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Ah ouai carrément le rally jeune. C'est terrible ça. En effet le ptit bout de chemin c'était sympa. En m'inscrivant je me demandait si j'allais vous retrouver toi et la peronne en RS-R. Au fait mon pote était content du tour quand tu l'as emmené. Vivement l'année prochaine qu'on remette ça alors :)
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

[78] Un nouveau membre espion ?

Messagepar bodylove » jeu. 10 déc. 2015 14:10

salut mecperso je roulais en CC THP pendant 4ans et demi tout en étant membre sur féline207 qui pour moi est un fofo relativement actif
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[78] Un nouveau membre espion ?

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Bienvenue a toi,Meme si tu roules en peugeot, je suis pas fan de du toutRenault Sport c'est un autre monde
Avatar de l’utilisateur
WARTHOG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[78] Un nouveau membre espion ?

Messagepar WARTHOG » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Je dis pas que féline207 n'est pas actif, c est même un très bon forum avec beaucoup de personnes qui aiment leur 207 et qui sont prèt à renseigner. C'est juste que je n'ai pas trouvé d'équivalent à cliorsconcept pour Peugeot (du point de vue modèle sportif uniquement). Il y a bien clubrc mais c est quand même beaucoup plus orienté 206 que 207, et certains de mes posts attendent toujours une réponse depuis plus de 6 mois.Sinon bodylove tu as raison, il y a ce côté préparation qui manque un peu (sans parler de reprog, pour moi c est vraiment le dernier truc à faire).PS : n'oubliez pas qu'il n'y a que deux centièmes d'écart entre la 207 et la clio sur Magny-cours club ;) Elle a un caractère moins sportif que la clio mais reste quand même très efficace. En reprise et consommation elle excelle. Arrêtez de dire que c'est de la daube elle va finir par mal le prendre et tirer des roquettes sur chaque RS qu'elle va croiser :) (oui c'était la 207 à James Bond)
Avatar de l’utilisateur
Yacouba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 334

[78] Un nouveau membre espion ?

Messagepar Yacouba » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

[78] Un nouveau membre espion ?

Messagepar Giotti » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Je suis pourtant un RSpiquousé, mais Peugeot n'a plus rien a prouvé niveau chassis..espérons pour leur image que la future 208 GTI soit une réussite.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités