Dernier message de la page précédente :
katana a écrit: Franchement fini la tranquillement et reflechis bien.Elle est superbe Plus aucune envie de la garder car le 11 août, il y a eu une nouvelle tentative de vol échouée car elle n'a pas démarré (dû à mon antidem). Donc je pense que ce sont des personnes du village car les voisins sont en vacances et c'était - comme par hasard - lors de notre déménagement. J'ai eu droit au faisceau habitacle coupé et deux boitiers volés...Bref elle était en vente en l'état car je suis un peu saoulé car la porte du garage de la loc est à refaire et c'est bien le dernier des choses à faire... Donc j'ai été chercher tout ce qu'il me fallait pour, espérons, qu'elle démarre et que je puisse la vendre comme il faut.[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \
Ahhhh parfait !! Ne la vends pas, tu vas le regretter !!
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
docjo71 a écrit: Cake sur piste, cake sur piste A voir ! DaG49 a écrit: Ahhhh parfait !! Ne la vends pas, tu vas le regretter !! Je sais bien, mais là j'ai un quad pour faire le con (c'était ça ou je passais le permis moto) et plus ça va, plus je songe quand même au permis moto en fait...
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
sobalou a écrit: Allez hop, elle démarre enfin ! ben c'est cool ça...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 140 invités |