[3RS2] Plus d'éléctronique

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Wormers
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : David
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 14
Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race

[3RS2] Plus d'éléctronique

Messagepar Wormers » ven. 11 déc. 2015 15:38

bonjourje viens exposer mon probleme, je risque de recupere un clio 3 rs phase 2, le probleme c'est qu'apres un bref passage de voleur , la voiture ne dispose plus d 'electonique dans l'habitacle ...en pressant le bouton start rien ne s'enclenche ... batterie ok!a la valise diag forcement aucun diag possible ... mais on arrive a avoir le 2 alim correct sur le cliples voleur on balancer partout du produit agressif ce qui fait que j'ai un interieur à changer si je choisi cette voiture, je souhaiterai savoir si vous connaisser un peu l'electonique de cette voiture il y'a t il un fusible à regarder en particulier ?juste pour info les essuui glace sont rester bloquer à mis course, aucun electronique ne foinctionne , autoradio ... coffre .. etcJe pense changer le faiseau habitacle, mais connaissez vous le prix ? ou pouvez vous me dire si il y'a des fusible en particulier à vérifier ?il y'a aussi ce grissement qui ce fesait entendre derriere le tableau de bord pendant que j'essayer de diagnostiquer .... ou alors mon clip ...Merci à tous d'avance pour votre aider

Dernière édition par Wormers le Dim 21 Oct 2012 - 15:01; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Plus d'éléctronique

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:38

Avatar de l’utilisateur
Wormers
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : David
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 14
Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race

[3RS2] Plus d'éléctronique

Messagepar Wormers » ven. 11 déc. 2015 15:38

aucune idee , en tout cas l'habitacle sens assez fort, et le cuir des siege n'est pas abimer ,n mais toute les coutures on sauté..les plastique de porte, surtout les bouton de leve vitre on pété, mais encore present ..moi je partira sur un changement complet des sieges avant/ arriere et panneau de porte, ainsi que le faiseau habitacle ...le tableau de bord n'a pas de marque particuliere ...les commandos, ausis font une drole de tronche ... donc à changer aussije compte pour environ et max suivant mon budget 1500ero de frais ... en piece d'occasion ...
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[3RS2] Plus d'éléctronique

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 15:38

regarde aussi si les différents faisceaux électriques ne sont pas touchés
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[3RS2] Plus d'éléctronique

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 15:38

tu comptes acheter cette voiture ?effectivement si c'est de la poudre extincteur passe ton chemin, car tu risques de retrouver de la corrosion partout, et vu comme tu sembles décrire les dégâts sur les coutures ça ne doit pas être beau à voir...
Avatar de l’utilisateur
Wormers
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : David
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 14
Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race

[3RS2] Plus d'éléctronique

Messagepar Wormers » ven. 11 déc. 2015 15:38

Je vous enverrai quelque photo Mais ça va c est plus un produit qui attaque aussi le plastique car la lame avant F1 et bouffeMais de toute façon je pense partir sur une voiture roulante Merci pour vos conseils

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités