[14] Clio 3 RS R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
up je viens d'aller faire un devis chez cosmeticar pour un lustrage et renovation carrosserie complete il m'annonce 250€ plus 100€ pour la cire , je trouve sa cher , qu 'en pensez vous?Par hasard y'a t il des passionnés du forum qui serais équipés et qui serais prêt à s attaquer à ma noireaude avec une contribution bien sur
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[14] Clio 3 RS R27
350 Euro n'est pas chére pour une prestation comme celle-la..il serait interessant de savoir ce qu'ils entendent par "rénovation" car d'aprés leur site tout se passe a la micro fibre, aucune machine n'entre en jeux..ou alors je me trompe..en gros chez un pro de la rénov, ils vont jusqu'a "poncé" la carrosserie pour retirer les micros rayures, ensuite lustrage complet, et pour finir cire compléte.Tiens nous au jus pour Cosmeticar ça m'interesse leur façon de faire.
[14] Clio 3 RS R27
Pour le lavage il m'a conseillé le karcher et séchage a la microfibre, je lui ai parlé du gant meguiars, il m'a dit que c’était pas une bonne idée, va comprendre.Pour le lustrage rénov, il m'a dit qu il utilisé une machine il m'en a pas dit plus, il m'a parlé de 4h de boulot à 50€ ht de l'heure, c'est vrai que j'y connais pas grand chose alors quand il m'a sorti le prix j'ai été surpris. Ensuite pour la cire il m'a garanti un bon effet déperlant, et une protection pour un an.
[14] Clio 3 RS R27
Ok, dans ce cas je trouve le prix bien placé au vu de la prestation, tiens nous au jus du résultat si tu te lances dans l'opération.
[14] Clio 3 RS R27
Pour les micros rayures il te faudra une lustreuse pour un résulat digne de ce nom.
[14] Clio 3 RS R27
Aucune idée d'une marque précise, ce que je sais s'est qu'il faut un sacré coup de mains pour ne pas tout fliguer, a titre personnel je ne me lancerai pas dans cette opération..
[14] Clio 3 RS R27
salut ami du calvados!!!belle voiture!!! hate de la rencontrer dans le coin!!!je suis aussi du 14 alors avis au normand pour des petites rencontres entre amoureux des renault sport!!!!
[14] Clio 3 RS R27
dimitri61 a écrit: je la connais cette r27 , tu l'as achetée chez serge havé a vire non ? Oui oui ses bien sa, car moi aussi je l'avais reconnu
- Wormers
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 rs
- Departement : 14
- Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race
[14] Clio 3 RS R27
Pourquoi pas au rasso le premier dimanche de chaque mois ?Pour ma part la Clio 3 vendu je suis repasser a la Rs 2Sinon mp pour s organise cela ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |