Dernier message de la page précédente :
Ligne Akrapovic Evo montée cette après-midi.Premières impressions après une cinquantaine de km:Cette ligne est juste le top pour qui veut un son sympa, jamais assourdissant tout en restant racing dans les tours. Bref parfaite pour l'usage que j'en fais: Daily!Mon fils de 3 ans n'a eu aucun mal à s'endormir après 20 min à bord.En stabilisé, elle se fait quasi complètement oublier. Quand on accélère on l'entend en fonction de la pression sur la pédale d'accélérateur.Dans les tours ca chante pas mal du tout et ca lui donne enfin une sonorité à la hauteur de son potentiel sportif.Niveau perfs, j'ai pas senti de différence majeure, à voir d'ici quelques temps avec plus de km...Je pense que cette ligne risque d'être trop Soft pour qui souhaite une sonorité omniprésente et super racing.Je pense que le slip-on seul doit vraiment être trop soft et l'investissement ne doit pas être terrible.Bref, je suis comblé par cette ligne, c'est pil poil ce que je recherchais. Je suis étonné que certains membres l'ont de suite démontée car trop bruyante...[Be] 3RS2 vendue...Retour au Light !! Photos p7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] 3RS2 vendue...Retour au Light !! Photos p7
velsatis63 a écrit: Actuellement cette Lotus serait la seule voiture qui me ferais vendre mon amoureuse de Clio Présente nous là vite dans la partie dédiée C'est sûre que c'est une excellente remplaçante de la clio...Pour moi c'est un must mais en daily toute l'année cela me parait chaud...du coup j'ai acheté une vieille audi a3 en sus. La clio c'est le must en terme de prix/perf/pistarde/daily! La lotus c'est un jouet exclusif, tout sauf pratique!
La suite dans ce nouveau post: http://www.cliors-concept.com/t53339-Ah ... ghtfall-Bl…
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Félicitations, superbe joujou Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Tom_M4GT et 102 invités |