[63] Nouveau ancien et futur nouveau

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[63] Nouveau ancien et futur nouveau

Messagepar 0XAVIER0 » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Dernier message de la page précédente :

Bonjour tout le monde, je suis inscrit depuis plusieurs mois, à un moment ou j avais une Clio 3 rs 1. Mais après un petit crédit pour la financer qui me fesait mal au ..., je l ai vendu après 5 mois. Mais j avais tellement les boules de la laisser que j en ai chialer. Qu on s attache vite à ces autos! Et du coup je suis retourné sur un diesel que j ai actuellement, une megane 3 coupé. Ça consomme pas, mais c est mollasson.... Et depuis peu, j ai décidé de la vendre pour revenir aux joies des rs!!! Mais je ne veux plus ce crédit qui me gave, donc je vend le diesel, rembourse ma dette et passe sur une Clio 2 rs 3. Du moins quand le coupé sera vendu. Voilà , sinon je suis du 63 proche de Clermont. Et vivement de vous rejoindre!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[63] Nouveau ancien et futur nouveau

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[63] Nouveau ancien et futur nouveau

Messagepar 0XAVIER0 » jeu. 10 déc. 2015 14:11

Je suis passé d u bon côté, celui de Renault sport!!!! :) et les photos je ferai ça des que possible, mais faut bichonner l ancienne avant qui part lundi. Après ça se fera bien volontiers!
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[63] Nouveau ancien et futur nouveau

Messagepar niko77 » jeu. 10 déc. 2015 14:11

0XAVIER0 a écrit: Je suis passé d u bon côté, celui de Renault sport!!!! :) et les photos je ferai ça des que possible, mais faut bichonner l ancienne avant qui part lundi. Après ça se fera bien volontiers! Oui serte mais pas de notre coter
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[63] Nouveau ancien et futur nouveau

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 14:11

yes ;)
Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[63] Nouveau ancien et futur nouveau

Messagepar 0XAVIER0 » jeu. 10 déc. 2015 14:11

niko77 a écrit: 0XAVIER0 a écrit: Je suis passé d u bon côté, celui de Renault sport!!!! :) et les photos je ferai ça des que possible, mais faut bichonner l ancienne avant qui part lundi. Après ça se fera bien volontiers! Oui serte mais pas de notre coter Il y a un an j avais une clio rs, donc j y étais! De toute façon megane,clio, c est la même passion qui nous anime

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 369 invités