[3RS2] Fusible pompe à essence

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[3RS2] Fusible pompe à essence

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 19:24

Salut à tous,Quelqu'un pourrait m'indiquer quel fusible correspond à celui de la pompe à essence sur 3RS2?Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Fusible pompe à essence

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:24

Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[3RS2] Fusible pompe à essence

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 19:24

Pas de fusible? Un relais alors?C'est uniquement pour pouvoir l'enlever quand je laisse la voiture dehors et que je suis pas tranquille.C'est ce que je faisais sur mon ancienne.
Avatar de l’utilisateur
aiacciu2ars
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[3RS2] Fusible pompe à essence

Messagepar aiacciu2ars » ven. 11 déc. 2015 19:24

Ni relais ni fusibleL'alimentation de la jauge/pompe carburant passe directement par UPCJe te mets le schémas de la pompe pour une 3rs2Débranche direct la pompe , je pense pas qu'il y pense si ils veulent la voler !!!
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[3RS2] Fusible pompe à essence

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 19:24

Merci pour l'info.Du coup ça m'arrange pas. T'aurais pas une idée d'un autre fusible ou relais à enlever sur le même principe.À tout hasard tu aurais un schéma avec la description des différents fusibles?
Avatar de l’utilisateur
aiacciu2ars
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[3RS2] Fusible pompe à essence

Messagepar aiacciu2ars » ven. 11 déc. 2015 19:24

Envoi ton mail en MP je vais éssayé de t'envoyé ce que tu demandes !!!Tu as une clef ou une carte ?
Avatar de l’utilisateur
nico_g
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Clio 3RS A&D
Departement : 92
Slogan : Akra is good for you

[3RS2] Fusible pompe à essence

Messagepar nico_g » ven. 11 déc. 2015 19:24

Bonjour,moi aussi je suis intéressé : j'ai une clio 3rs2 avec carte. Si tu peux m'envoyer les infos par MP, merci d'avance !Nicolas
Avatar de l’utilisateur
cricou.net
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[3RS2] Fusible pompe à essence

Messagepar cricou.net » ven. 11 déc. 2015 19:24

salut a tousje voulais poster ma question sur cette pompe a essence et du coup ca tombe bien quelque'un en parleque pensez vous du "coupe circuit" maisonon coupe l'alim de la pompe a essence, on met un sucre et un interupteur qui soit laisse passer (elle demarre) soit coupe l'alim ( elle demare pas) du coup avec un interrupteur bien planqué ca peut le faire(je faisais ca sur mes anciennes clio et je vous assure qu'elle est jamais partie !! pourtant on l'a ouvert un paquet de fois) par contre ne pensez vous pas qu'on peut avoir des problèmes au tableau de bord ou a la centrale électronique ? genre un défaut .... avant c'était facile mais sur les nouvelles voitures j'ai peur de toucher a l'electronique !!!merci
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[3RS2] Fusible pompe à essence

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 19:24

Honnêtement je n'ai pas la moindre idée pour le defaut.Mais a mon avis le fait de mettre un interrupteur ne fera rien a ton circuit électrique. Perso j'ai jamais été pour couper le faisceau d'origine. Même pour le poste j'avais refait un faisceau complet
Avatar de l’utilisateur
cricou.net
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[3RS2] Fusible pompe à essence

Messagepar cricou.net » ven. 11 déc. 2015 19:24

Sais tu quels sont les couleurs des fils alimentant la pompe a essence en courant "fort" ?merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités