Wiwi
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Coucou les clioteux! Bon alors voilà, après quelques bonne recherches, je l'ai trouvée :Dhttp://www.leboncoin.fr/voitures/333506816.htm?ca=22_sJ'ai été la voir, même pu l'essayer :D DU RÉGAL!!!! Franchement, j'avais jamais ressenti ça au volant d'une voiture! du bonheur a l'état pur!En plus, elle est magnifique, pas de défaut de carrosserie (une très légère pointe de rouille sur l'aile arrière gauche), peinture neuve d'il y a deux ans, toute d'origine (sauf collecteur d'échappement de 16s), 150 000 bornes, et un moteur au top! Pas de rossignol, ni de bruits suspects, deuxième main, très propre, pas d'usure notable dans l'habitacle (sauf pommeau de levier de vitesse, plus d'inscription dessus mais c'est bien l'original ) la boite ne craque pas, tout l'entretien est fais: roulement, plaquettes disques, distribution, accessoire, et en plus les jantes ont leur vernis!! Il m'a expliqué qu'il s'étais craquelé (comme sur toute) et qu'il l'avais fait refaire, les jantes ont ensuite été cuite pour que le vernis ne bouge pas! Il m' a aussi dis qu'il n'étais pas très pressé de la vendre ( il la vend parce que plus du tout de place, effectivement chez lui c'est blindé ) mais moi je suis pressé Manque plus que quelques détails a régler (genre que mes vieux se fassent a l'idée ) et pis je pourrais vous mettre quelques photos!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |