Wiwi

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
guigues
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Wiwi

Messagepar guigues » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Coucou les clioteux! Bon alors voilà, après quelques bonne recherches, je l'ai trouvée :Dhttp://www.leboncoin.fr/voitures/333506816.htm?ca=22_sJ'ai été la voir, même pu l'essayer :D DU RÉGAL!!!! Franchement, j'avais jamais ressenti ça au volant d'une voiture! du bonheur a l'état pur!En plus, elle est magnifique, pas de défaut de carrosserie (une très légère pointe de rouille sur l'aile arrière gauche), peinture neuve d'il y a deux ans, toute d'origine (sauf collecteur d'échappement de 16s), 150 000 bornes, et un moteur au top! Pas de rossignol, ni de bruits suspects, deuxième main, très propre, pas d'usure notable dans l'habitacle (sauf pommeau de levier de vitesse, plus d'inscription dessus mais c'est bien l'original ) la boite ne craque pas, tout l'entretien est fais: roulement, plaquettes disques, distribution, accessoire, et en plus les jantes ont leur vernis!! Il m'a expliqué qu'il s'étais craquelé (comme sur toute) et qu'il l'avais fait refaire, les jantes ont ensuite été cuite pour que le vernis ne bouge pas! Il m' a aussi dis qu'il n'étais pas très pressé de la vendre ( il la vend parce que plus du tout de place, effectivement chez lui c'est blindé ) mais moi je suis pressé Manque plus que quelques détails a régler (genre que mes vieux se fassent a l'idée ) et pis je pourrais vous mettre quelques photos!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Wiwi

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Wiwi

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Wiwi

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 22:27

C'est cool Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Wiwi

Messagepar jokim » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Superbe, elle a effectivement l'air d'être très propre!
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Wiwi

Messagepar fabien95 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

En effet, si toutes les factures sont là... c'est pas mal...
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 518

Wiwi

Messagepar Wiwi45 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Cool , par contre une peinture de deux ans ou ça re rouille dérrière bizarre .Crois moi tu prendra du plaisir à son volant .Pourquoi dit tu "faut que mes vieux se fasse à l'idée" ça leur fait peur une voiture comme ça?
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

Wiwi

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Mes Ex Renault Sport
nikoworks
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 308
Voiture : CLIO 16S
Slogan : BROAAAP

Wiwi

Messagepar nikoworks » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Salut tres belle wiwi la peinture neuve est celle d'une clio williams swiss champion il me semble le bleue est legerement plus clair elle est superbe et tres propre apparement

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités