[3RS] Voyant gaz d'échappement

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mickars3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[3RS] Voyant gaz d'échappement

Messagepar mickars3 » ven. 11 déc. 2015 19:33

bonsoir a tous voila je sort que le week avec ma bellevendredi soir comme a chaque fois depart pour petite baladeje prend l autoroute au bout d 1 quart d heure de temps de chauffe respecter ( tout en roulant)bouchon sur autoroute je me retrouve fixe bien 2 bonne minutes point mortje ressent une baisse du regime avec clignotement du voyant de gas d echappement comme indiquer dans la noiticej appui legerement sur la pedale pour voir la reaction et la le voyant disparait apres quelque clignotementla notice indique aller consulter represenrant renault si quelqu un a eu ce probleme si il peut m aider ou me dire la pieces a changerps/ ou si probleme deja aborder me donner le lien svp merci a tous et au moderateur d avances pour vos reponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Voyant gaz d'échappement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:33

Avatar de l’utilisateur
mickars3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[3RS] Voyant gaz d'échappement

Messagepar mickars3 » ven. 11 déc. 2015 19:33

ligne apres cata je croit j en suis pas sur depuis que je l ai elle est comme sa
Avatar de l’utilisateur
rbo974
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[3RS] Voyant gaz d'échappement

Messagepar rbo974 » ven. 11 déc. 2015 19:33

J'ai parfois le même problème mais moi j'ai une ligne d'origine et elle le fait à froid. J'ai lu quelque part que ça pourrai être de l'humidité dans la ligne, vue que moi je roule avec que le week-end. En ce moment je roule avec une nuit sur deux et depuis le voyant je l'ai plus vue
Avatar de l’utilisateur
mickars3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[3RS] Voyant gaz d'échappement

Messagepar mickars3 » ven. 11 déc. 2015 19:34

c est sa pareil pour moi depuis plus rien????

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités