La ptite Clio Rs2 Noir Nacré de Vedek...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

La ptite Clio Rs2 Noir Nacré de Vedek...

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 10:45

Salut a tous,Voila comme dit dans l'annonce je fais un nouveau post pour ma clio car sur l'autre il y avait mon ancienne clio rs du coût c'étais pas très clair...Donc voila je vous "re" présente ma clio.C'est donc une clio Rs2 de 2002Je l'ai achetai a 99 000km et elle totalise a se jour 150 000kmMaintenant changement de programme la voiture va finir en vrai voiture de circuit donc de gros modif en vue avec moteur refait a neuf etc...Car maintenant Golf IV TDI 150 pour tous les jours, un pti mazoute qui pue quand on démarre lol.Bon assez parler voici la liste des pièces changer ou qui vont arriver sous peut:Moteur:Admission Cup + Boa avec écope en facadeSupport moteur renforcéDogbone powerflexCone d'admission K-tec renforcéDurite de refroidissement K-tec renforcéCollecteur 4>2>1 (3y) Ligne Orbisound Rs3 CupDécat pipe 182Volant moteur K-tecBoite CourtePiston ForgéCoussinet de BiellePrenium retailléCale injecteur Rs retailléCalculateur Gr NAAC Gr NSilent Bloc renforcé (Gr N ou Clio Cup)Kit Ragnotti pour la climPetite BatterieEmbrayage RenforcéChâssis:Ammortisseur combiné fileté K-tec GAZ Av / ArDisque Av / Ar percés raynurésPlaquette Carbone LoraineBar Av Clio CupBar ArrEcope de frein a la place des anti-brouillardsDurite AviaCale pentée 1°Vis Excentrique AvArceauEsthétique:Plancher PlatHarnais 4 ou 6 points2 siège BaquetCache ragnoti by texRétro clio Cup (R3)Panneau de porte Clio CupPack Circuit: Oz Ultralegera 16" Anthracite + Federal 595rs-rVoila a bientôt.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La ptite Clio Rs2 Noir Nacré de Vedek...

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:45

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

La ptite Clio Rs2 Noir Nacré de Vedek...

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 10:45

Très bonne présentation, vivement les photos de ta belle et de la bête (qui sommeil sous le capot)
Avatar de l’utilisateur
lcloowlo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40
Prénom : Loïc
Voiture : Mégane 3.3 110
Departement : 69
Slogan : Si tu freines, c'est trop tard.

La ptite Clio Rs2 Noir Nacré de Vedek...

Messagepar lcloowlo » mer. 9 déc. 2015 10:45

Des photos des photos ! :P
Fusion TDCI 68ch > Clio 2.3 dci 65ch > Ibiza Bocanegra TDI 143ch 6J > Twingo 2.2 RS Cup 133ch > 208 1.1 GTI 200ch > Clio 4.2 RS Trophy 220ch > Leon 1M Top Sport TDI 150ch > Mégane 3.3 dci 110ch
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

La ptite Clio Rs2 Noir Nacré de Vedek...

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 10:45

Désolé pour l'absence mais j'ai eu pas mal de truc a faire depuis le temps, la clio a encore changé, ce week end il y a du beau temps de prévu dans les Landes (enfin lol) donc des photos vont etre faite...Sa sera que des photo provisoire car la clio va encore enormément changer comme vous pouvais voir la liste des pièces donc voila....Puis la couleur changera aussi je pense donc voilaA très vite.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités