[60] Nouveau sur le forum / Team 15/16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Je suis le futur copropriétaire d'une clio RS... je dis futur car elle sera chez nous dés vendredi.Je suis également membre et modo du Forum 100% piste et vous l'aurez bien compris, je roule donc sur circuits.J'ai commencé en 2009 avec une Porsche 944 Turbo de 250 et, faute de pouvoir correctement l'entretenir, je m'en suis séparé.La piste m'a beaucoup manqué ces deux dernières années et j' y reviens donc avec une Clio RS.Ce choix s'est rapidement fait grâce à quelques proprios du site 100% qui m'ont bien orienté et guidé.Depuis, j'ai créé un team mixte, et oui messieurs, avec Nath qui sera mon coproprio.Le Team se nomme Team 15/16 Renault Clio RS.On sera à Folembray le 31 Mars et on espère être avec vous le 10 Juin aux Ecuyers.On a l'intention d'upgrader la Clio RS vers un style plus pistard tout en respectant son aspect global.Je suis venu ici car Nath et moi avons tout à apprendre de la Clio RS.Merci.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
et ce beau projet commun peut être a samedi si je peux passer
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
f-autosport a écrit: Par contre.... Team 15/16 ou 15/15.... va falloir choisir!!! Bien vu Nico, ça y'est, c'est corrigé !Ce sera bien Team 15/16Couleur Orange et Gris très foncé.
Re: rs1
Manuel44270 a écrit: bienvenue c est quoi comme rs quelque modif en plus ou pas RS 2001. 172 cv.Aucune modification pour l'instant.On vient de faire Folembray et les évidences sont là :1/ Freinage à revoir (disques Gr N, Plaquettes, Durites)2/ Pneus (2ème jeu de jante avec pneus piste type Toyo R1R)Côté moteur, on ne fera rien pour l'instant.Priorité à la liaison au sol.Côté intérieur, on va installer 2 baquets rigides sur glissières + Harnais Sabelt + Volant Sport.Un peu d'allègement en déshabillant la voiture (surtout à l'arrière).
Bienvenue mec! C'est un endroit idéal pour apprendre et partager. J'espère que vous apprécierez cet endroit.
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Va falloir nous présenter la clio maintenant! Notre forum Passion-Piste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |