[41] 3RS1 WSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
[41] 3RS1 WSR
Bonjour à tous,Tout d'abord un grand merci à tous les participants de ce forum. Toutes les informations que j'ai trouvées ici ont été décisives.Fan des GTI et autres bolides qui vibrent et grondent à mesure que l'aiguille du compte tours grimpe, je voulais un engin que l'on entends vivre, loin de tous ces trucs diesels aseptisés que j'utilise la semaine. Mon choix s'est porté sur WSR de 2008 totalisant moins de 30k km, de couleur blanche et jantes noires satinées.Entièrement d'origine, l'acheteur initial avait choisi la clim manu, les vitres AR surteintées, les AB, airbags, autoradio, tout sauf les recaros il me semble (que je trouve très jolis mais vraiment inconfortables). Bref je me surprends à sourir tout seul comme un gland au volant de cette superbe automobile qui me procure énormément de plaisir.Encore merci à vous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- Flying saucer
- Clioteux de Base
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
[41] 3RS1 WSR
Hello, biennvenue a toi et ta blanche;Oui elle était pas sur le boncoinc celle la depuis un moment vers la bretagne par la bas
Re: [41] 3RS1 WSR
Flying saucer a écrit: Bref je me surprends à sourir tout seul comme un gland au volant de cette superbe automobile qui me procure énormément de plaisir.Encore merci à vous Mdr, salut l'artiste,T'en fais, t'es pas le seul.Bienvenu à toi
[41] 3RS1 WSR
slt voisin tu es de blois ?un rasso rs s'organise sur blois tu serai des notres ?très belle WSR en tt cas félicitation.a bientot sur nos routes.
- Flying saucer
- Clioteux de Base
[41] 3RS1 WSR
Oui je serai dans le coin Alex, avec plaisir.Stouf, le toit de ta cup me fait les yeux doux !Merci pour tout ces messages de bienvenue.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
[41] 3RS1 WSR
bienvenue fais y tres attention , car on m'as volé la mienne a deauville en decembre (c'etait pas la premiere la bas)ce n'est pas pour t'inqieter mais j'avais tellement les boules je voudrais pas que cela t'arrive
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |