[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
François129
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha

Messagepar François129 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Bonjour à tous !Alors d'abord pour ceux qui n'on pô vu ma presentation, I'm François 25 ans j'habite sur Challans en Vendée et travaille à Machecoul chez Cerise pour être précis... (youpi je paye pas cher mon assurance !)Donc passionné de voiture depuis loooogtemps maintenant j'ai a l'origine été plus Peugeot ! Donc une 206 que j'ai beaucoup aimé, surtout cette version Style avec peinture integrale toit ouvrant et jantes alu :)Ensuite est venu le temps de la sportivité avec la 207Une excellente voiture, personnellement je n'ai eu aucun soucis avec le THP mais il faut reconnaitre que vu le nombre de gens qui on eu des pb j'avais un peu peur,Donc pas mal de couple, une sonorité vraiment flatteuse, ce que je regrette sur la clio d'ailleur. Un look sympa mais clairement trop discret, et c'est cet élément qui m'avait le plus lassé..Et hop une photo du cul avec sa copine Maintenant on passe à la clio !!Donc elle est de 2007 je l'ai achetée avec 42.000KM, Pas D'option particulières pas de châssis sport.Les Modifs : Pour l'instant pas grand chose si ce n'est Stickers Renault Sport un peu partout :).Suppression de la banquette arriere et fabrication d'une simple plaque bois plus moquette à la place. Canules Renault Sport. Disque de clio Cup qui attendent d'être montés :). Et pour la sono Autoradio Alpine + Caisson FocalLes Modifs à venir : Remplacement de toutes les ampoules par celle de chez bluecar (interieur + Exterieur).Becquet Cup Au départ j'était plus fan du Bleu monako mais finalement le makaha est vraiment top, bon surtout après une journée complète sponsorisée par Meguiar's ! Décontamination lustrage, cire, plastiques, tout y passe ! le résultat est assez bluffant...L'autoradio est en mode : A l'arrache car j'attend mon carbone pour faire le covering.Un de mes meilleurs amis : le Coyote ! Pourtant je suis plutot du genre a rouler pépere mais c'est tellement facile aujourd'huiEt pour finir deux petites balade, le marais vendéen et la cote vendéennePour ce qui est de mes impression j'avoue etre amoureux de cette voiture, le moteur est vraiment excellent j'était habituer a avoir du couple en bas et pas grand chose en haut la c'est tout l'inverse, il est résolument sportif. A haut régime la sonorité est géniale ! le chassis est top malgré que j'ai mes nouveaux pneus que demain donc j'ai pas encore trop testé. Alors bien sur je consomme un peu plus, sur la 207 j'était en moyenne a 7.6L sur celle la je tourne a 8.5 ce qui reste honorable mais je le répete je roule souvent pépère ! De toute facon on achete pas une Clio RS pour faire des économie :)Donc clairement satisfait de cette nouvelle auto ! Meme si je pense déja à la prochaine ! Pour resté dans le TRES sportif je pense à une TWINGO Gordini Mazout 90CH, comme ça j'aurai la classe et je consommerai que dalle..... Non bien sur je plaisante, la prochaine ce sera la MEME en Jaune Sirius. !Merci a ceux qui ont prit le temps de lire mon post, je rajouterai des petites photos de temps en temps si je fait des modif,Bonne soirée à tous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:50

Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 07:50

C'est bien tu est passé du bon côté de la force Vraimment jolie ta makaha
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 07:50

hâte que tu postes les photos de ton covering carbone intérieur. C'est un film carbone que tu vas mettre sur la console centrale et sur les baguettes du tableau de bord ?j'avais eu l'idée de faire peindre ces pièces en gris makaha comme l'extérieur... je sais pas ce que ça peut donner...
Avatar de l’utilisateur
François129
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha

Messagepar François129 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Yes un film a coller et thermoformer sur les pièces, donc je pense faire les baguettes la console et peut être aussi les aérateurs, si c'est propre j'étudie la même chose pour le capot,Bonne idée pour la peinture, après je sais pas si le makaha rendrai aussi bien sur une pièce intérieur,Et oui balou je suis passer du bon coté ! et je regrette pas ! enfin j'attend le match CLIO 4RS 208GTI mais je suis pas trop inquiet..
Avatar de l’utilisateur
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1053

[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha

Messagepar miguel.petrisot » mer. 9 déc. 2015 07:50

Très belle ta n'rs
Avatar de l’utilisateur
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

rs1

Messagepar Manuel44270 » mer. 9 déc. 2015 07:50

salut francoisune presentation digne d un journaliste le son avec une ligne sport est tople son de chaque marque d echappement est differantc est la que le choix personel entre en jeuxaigu feutre roque etca plus
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Impeccable cette C3RS, et belle photos
Avatar de l’utilisateur
François129
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha

Messagepar François129 » mer. 9 déc. 2015 07:50

J'ai vu le capot de guillaume ! Mais en lisant la page j'avais cru que c'était un vrai capot carbone ! Et donc le toit pas trop galère ?
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 07:50

T'en que tu es dans le covering, mettre un film carbone sur les parties noirs entre les portes et les vitres arrières pourrait être pas mal... car le film d'origine noir s'use vite. Sur la mienne, c'est un peu usé déjà...
Avatar de l’utilisateur
François129
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha

Messagepar François129 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Ouai je pense faire au fur et a mesure deja me faire la main sur des pièces simple, mais apres chez 3M il existe énormement de style de film, donc pourquoi pas des piece look alu brossé ou autre... !
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Tu as vraiment une carrosserie nikel sur ta makaha ^^
Avatar de l’utilisateur
François129
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha

Messagepar François129 » mer. 9 déc. 2015 07:50

elle a quand meme des ptits défaut, pour bien faire il faudra repeindre le PC avant.. mais sinon il faut avouer qu'elle est propre
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Les éclats de gravillons c'est pénible. Mon PC arrière va partir en carrosserie mais pour une toute autre raison :(
Avatar de l’utilisateur
François129
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha

Messagepar François129 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Petit Photoshop des idées que j'ai donc au programme Peinture jantes au plasti Dip, peinture étrier, rétros et logo renault en carbone Des avis ?
Avatar de l’utilisateur
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

rs1

Messagepar Manuel44270 » mer. 9 déc. 2015 07:50

salutles jantes en noir c est mieux plus sport surtout sur un couleur de caisse clairapres le sigle renault c est un plus discret au gout de chacunles jantes perso c est a fairea plus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol et 102 invités