[RS3] Voyant ESP et SERV s'allument en roulant

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[RS3] Voyant ESP et SERV s'allument en roulant

Messagepar alex2rs3 » ven. 11 déc. 2015 19:37

Bonsoir à tous voilà j'aurais besoin de vos lumieres pour m'éclairer sur un soucis d'ESP.Je vous explique le probleme,je précise aussi que c'est la deuxième fois que ce phénomene se produit.La première fois c'etait la semaine dernière mais je ne me suis pas inquieté plus que ça, mais là au bout de la seconde fois ça m'interpelle un peu.Donc pour aujourd'hui je rentrais de la station service avec le plein effectué , et là à vitesse stabilisé ( 90 km/h ) le voyant d'ESP et SERV se sont allumés.Défaut apparu 500m avant chez moi, une fois arrivé à la maison je coupe le contact , redémarre et puis plus rien au TDB, la premiere fois aussi je l'avais éteinte puis redémarré et aussi plus de voyant allumé au TDB.Je trouve ce défaut bizarre.J'espere obtenir de votre part quelques avis sur ce soucis , merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Voyant ESP et SERV s'allument en roulant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:37

Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS3] Voyant ESP et SERV s'allument en roulant

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 19:37

bonjour,moi j'ai eu ce problème une seule fois, après un plein au 95 (elf)...Le moteur ne parvenait pas à accélérer, après coupure du contact et redémarrage tout est rentré dans l'ordre; depuis 2 pleins au 98, et plus de récidice...
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[RS3] Voyant ESP et SERV s'allument en roulant

Messagepar lordRS2 » ven. 11 déc. 2015 19:37

Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[RS3] Voyant ESP et SERV s'allument en roulant

Messagepar blue sky » ven. 11 déc. 2015 19:37

lordRS2 a écrit: alex2rs3 a écrit: Bonsoir à tous voilà j'aurais besoin de vos lumieres pour m'éclairer sur un soucis d'ESP.Je vous explique le probleme,je précise aussi que c'est la deuxième fois que ce phénomene se produit.La première fois c'etait la semaine dernière mais je ne me suis pas inquieté plus que ça, mais là au bout de la seconde fois ça m'interpelle un peu.Donc pour aujourd'hui je rentrais de la station service avec le plein effectué , et là à vitesse stabilisé ( 90 km/h ) le voyant d'ESP et SERV se sont allumés.Défaut apparu 500m avant chez moi, une fois arrivé à la maison je coupe le contact , redémarre et puis plus rien au TDB, la premiere fois aussi je l'avais éteinte puis redémarré et aussi plus de voyant allumé au TDB.Je trouve ce défaut bizarre.J'espere obtenir de votre part quelques avis sur ce soucis , merci. j'ai exactement le meme souci depuis l'achat de ma clio mais jamais eu aucun souci juste que c'est chiant de voir ces ptit lampe allumer. Et on ma dit y a pas longtemps que c'etait en effet le capteur de pedale de frein.Donc je vais me pencher la dessus tres bientot. Quand j'aurai fini elle sera neuve je confirme, j'ai eu le soucis ! sauf qu'il faut savoir qu'on a plus d'abs lorsqu'il est allumé ! j'ai été bon pour changer de pneu après avoir fait un plat lors d'un gros freinage (après avoir doublé une s5)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités