[RS3] Problème sur console OMP / problèmes de harnais

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[RS3] Problème sur console OMP / problèmes de harnais

Messagepar blue sky » ven. 11 déc. 2015 19:03

Bonjour,Comme dit sur le topic du tutoriel sur le montage des baquet, j'ai rencontré un problème avec mes platines OMP. Une fois les sièges démontés, lorsque je les posent sur le sol, il y a un endroit qui ne se plaque pas correctement sur le sol et donc les plots en plastique où on la vis au sol. Il y a un pli métallique qui touche la moquette Vu en photo, on dirait que tout est ok, seulement quand on regarde plus en détail : Le point incriminé : Le point pour visser à l'avant près du frein à main. en gros plan : On voit bien la partie métallique appuyant sur la moquette et la console qui ne s'appuie donc pas directement sur le point prévu pour !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Problème sur console OMP / problèmes de harnais

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:03

Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS3] Problème sur console OMP / problèmes de harnais

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:03

T'es sur que la platine gauche irait pas plutot à droite et vice versa ?
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[RS3] Problème sur console OMP / problèmes de harnais

Messagepar blue sky » ven. 11 déc. 2015 19:03

Seiz a écrit: T'es sur que la platine gauche irait pas plutot à droite et vice versa ? J'ai bien regardé ! Donc non, on ne peut pas les inverser ! car elles ont un sens spécifique (Il y en a une dont la réf fini par S et l'autre par D) Et le côté conducteur, cela fait la même chose, mais à peine ! il doit y avoir 1 mm ou 2 de différence donc on peut visser sans soucis (le repli metallique sera juste en contact avec le sol mais pas en appui) mais le passager on peut voir que c'est plus important !
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS3] Problème sur console OMP / problèmes de harnais

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:03

Repli le un peu plus pour que ça passe .
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[RS3] Problème sur console OMP / problèmes de harnais

Messagepar blue sky » ven. 11 déc. 2015 19:03

quelqu'un peut-il prendre une photo de cet endroit avec le siège monté pour voir ce que ça donne ? Il y a une aération en plastique qui passe sous la moquette à cet endroit et qui est légèrement mobile et je me demande si elle n'est pas légèrement vers le haut d'où ce contact
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[RS3] Problème sur console OMP / problèmes de harnais

Messagepar blue sky » ven. 11 déc. 2015 19:03

problème résolu ! Soit je m'y prenais mal soit en appuyant sur la gaine en plastique sous la moquette qui s'est décallée légèrement vers le bas maintenant ça passe sans soucis ! J'ai une question pour ceux qui possède les consoles OMP + harnais, comment avez vous attaché vos harnais côté frein à main ? Personnellement je pense percer la console et poser les harnais avec un oeillet 10/150 avec un ecrou ! mais preneur de conseils !
Avatar de l’utilisateur
filouu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

..

Messagepar filouu » ven. 11 déc. 2015 19:03

salut, non ne fixe surtout pas le harnais (enfin l'oeuillet) sur la plaque omp.. tu dois faire un trou plu ou moin a coté du frein a main et tu met ton oeuillet avec plaque et contreplaque.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités