[RS2] Voyant moteur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
roro94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[RS2] Voyant moteur

Messagepar roro94 » ven. 11 déc. 2015 17:39

Bonjour à tous,Je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre mon problème.Un matin en allant au taf avec ma clio rs phase 2 mon voyant moteur c'est mit à clignoter et la voiture à tourner sur 3 cylindre.Je l'ai éteinte et rallumé de suite tout est redevenu normal puis ça à recommencé 2km plus loin et le voyant moteur c'est fixé et la voiture de nouveau sur 3 pattes.J'ai donc changé les bougies la bobine les fils d'allumage et la voiture tourne de nouveau sur ses 4 cylindres.Le problème est que le voyant moteur ne s'étteint pas.Est ce normal, suis je obligé de la passer à la valise chez renault.Merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Voyant moteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:39

Avatar de l’utilisateur
roro94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[RS2] Voyant moteur

Messagepar roro94 » ven. 11 déc. 2015 17:39

Ok mais en fait j'ai toujours un défaut la voiture c'est mise à brouter ce soir et le voyant moteur se met à clignoter de temps en temps et j'ai trop du mal à monter dans les tours j'en ai ras le bol et je comprend plus rien.Injecteur hs??
Avatar de l’utilisateur
ClemRS-62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 331

[RS2] Voyant moteur

Messagepar ClemRS-62 » ven. 11 déc. 2015 17:39

ya des chances que se soit l'injecteur, j'ai eu un soucis similaire sur ma clio 1.2 essence
Avatar de l’utilisateur
roro94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[RS2] Voyant moteur

Messagepar roro94 » ven. 11 déc. 2015 17:39

la voiture est passé chez renault à la valise résultat pb combustion cylindre n°3 et combustion destructive donc en gros c'est un injecteur vu que coté allumage tout est neuf
Avatar de l’utilisateur
roro94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[RS2] Voyant moteur

Messagepar roro94 » ven. 11 déc. 2015 17:39

injecteur changé titine à retrouvé toute sa puissance et surtout ses 4 pattes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 418 invités