[c-bon-ça-passe] Clio RS2 noire........du sud-ouest

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
c-bon-ça-passe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[c-bon-ça-passe] Clio RS2 noire........du sud-ouest

Messagepar c-bon-ça-passe » mer. 9 déc. 2015 11:54

Je me décide enfin à faire une présentation:Ayant commencé à titiller la pédale de droite assez fortement avec une petite citadine "sportive" et très très nerveuse, une Toyota Yaris TS, et ce pendant 1an, voilà qu'un beau matin une demoiselle un peu trop pressée d'aller bosser m'as mis au tas en déboîtant sans regarder son rétro, résultat 1 tête-à-queue et un beau créneau en règles dans le fossé.Résulltat de l'expert voiture épave, et une belle somme pour me racheter une voitureJe scrutais depuis un moment les Renault sport (clio 16s, Williams, GtTurbo ou clio rs) et le moment d'en trouver une était là.On fait un tour dans LBC, on visite, appelle, visite, appelle, etc...des rognes, des bijoux, enfin vous savez de tout, c'est la jungle.Je tombe sur une annonce intéressante, pas trop loin de chez moi, et j'y vais, c'est bon elle est à moi.Le jour où je suis allé la chercher110 000kms, 4 pneus neufs, disques plaquettes neufs, tout à jour, on peut y aller.Au programme:- on remet les grilles avants d'origine (le gris bof bof, surtout que ça a été fait à l'arrache)- on vire le cornet d'admission qui fait du bruit à l'accel, et qui aspire tout l'air chaud du moteur et qui fait perdre 10 chevaux- Boite a air d'origine- virer les stickers Clio team (mauvaise qualité, et mal posé)- un échappement inoxcar (y avait déjà un inter-tube)- Stickers made by Yohan33 : kit déco de la MRS F1 teamPour les stickers de yohan33, c'est vraiment du boulot de fou, pour ceux qui hésitent, ben.......n'hésitez plus.Programme à venir pour février :- remise à neuf des optiques de feux avants (ça ternit c'est pas beau)- ampoules de clignos av arr chromes pour effacer les reflets orangés dans les optiques- vidange moteur et boîte- filtre à air Green ou ITG, j'hésite entre les 2 quels sont pour vous (hormis le tarif) le plus efficace- Pose du kit KTR combinés filetés et coupelles SFK (commandé chez Optimiz Access) ça devrait arriver d'ici la semaine prochaineVoilà pour le moment, la voiture se prépare petit à petit, faisant partie du Club Alpine Gordini Ariégeois (CAGA), une sortie par mois prévue de Mars à Octobre, si vous ne connaissez pas le lien du site http://www.alpine-gordini09.com/ A bientôt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[c-bon-ça-passe] Clio RS2 noire........du sud-ouest

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:54

Avatar de l’utilisateur
SP-95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[c-bon-ça-passe] Clio RS2 noire........du sud-ouest

Messagepar SP-95 » mer. 9 déc. 2015 11:54

Bienvenue !Elle à pas l'air d'avoir eu tant de mal la Yaris nn? Tres jolie ta RS, j'aime beaucoup la déco
Avatar de l’utilisateur
-Emil-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[c-bon-ça-passe] Clio RS2 noire........du sud-ouest

Messagepar -Emil- » mer. 9 déc. 2015 11:54

Trés belle cette Rs2 J'adore la déco MRS dessus le noir
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[c-bon-ça-passe] Clio RS2 noire........du sud-ouest

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 11:54

Belle RS2 !! Une noir les meilleurs !
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[c-bon-ça-passe] Clio RS2 noire........du sud-ouest

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 11:54

Superbe voiture, très bon choix !!! Ta Yaris n'a pas l'air si endommagé que ça, à première vu, tu as l'aile avant, portière et aile arrière de froissé.Mais je me rappel que sur mon ancienne clio, un expert m'avait dis que si une de mes ailes arrières était abîmé, il y aurait plus chère de remplacement que du prix du véhicule, donc vallait mieux la passer épave pour récupérer des sous de l'assurance.
Avatar de l’utilisateur
c-bon-ça-passe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[c-bon-ça-passe] Clio RS2 noire........du sud-ouest

Messagepar c-bon-ça-passe » mer. 9 déc. 2015 11:54

oui c'est clair, y avait une différence de quelques centaines d'euros!....alors on s'est pas fais ch...!Sinon hier après-midi consacré au démontage et nettoyage du boîtier papillon et de la chambre d'admission. je crois que c'est la première fois que quelqu'un l'ouvrait : de la saleté partout et de toutes les couleurs.Donc de l'huile de coude, du nettoyant frein, un bon chiffon propre et sec (qui d'ailleurs ne l'est plus), et en avant.On oublie pas d'huiler le joint avant de remonter tout ça.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités