Clio RS1 de Bouba

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bouba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Clio RS1 de Bouba

Messagepar Bouba » mer. 9 déc. 2015 11:59

A l'époque, je possédais une clio 1.2l qui fonctionnait nickel et en passant voir mon garagiste un jour d'octobre 2009, il me demande si éventuellement ça m'intéresserait la même voiture que j'avais mais en différent. Je lui dis pourquoi pas mais en voulant voir le bestiau.Et c'est là qu'il me montre la dernière occasion qu'il venait de rentrer. Un clio RS 1 de 2000. Désolé je n'ai pas encore de photos mais je vais y remédier d'ici peu.Il me dit qu'il ne connaissait pas encore le prix de vente car c'était un de ses clients qui lui avait emmener pour se débarrasser de la voiture de son frère.En fait le propriétaire venait de décéder d'une maladie.Cette voiture était en fait le jouet de cette personne qui ne l'utilisait que quand elle revenait de l'étranger. Il bossait en Indonésie.Du coup, je suis tombé sur une petite perle.9 ans sur la carte grise, mais ça sentait encore le cuir à l'intérieur, et seulement 15300 bornes au compteur.Entièrement d'origine, elle était dans un état plus que propre, à part peut être les éraflures sur le cuir, certainement du au jean en montant.J'avais encore les 4 pneus Michelin Pilot SX dessus. J'ai usé ceux de devant mais obligé de changer ceux de l'arrière qui était loin d'être au témoin mais craquelé à cause de l'âge.Voilà, content de cette petite bombinette qui reste malgré tout relativement "sobre" en entretient dans son ensemble.A l'heure actuelle, elle comptabilise quelques 75000 bornes et je dois dire que je m'amuse à son volant.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS1 de Bouba

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:59

Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Clio RS1 de Bouba

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 11:59

ont attend les belles photos de ta rs1 toute neuve ^^
Avatar de l’utilisateur
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 986

Clio RS1 de Bouba

Messagepar CedRS11 » mer. 9 déc. 2015 11:59

À bah oui des photos
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

Clio RS1 de Bouba

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 11:59

incroyable
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Clio RS1 de Bouba

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:59

tu roules beaucoup !!
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Clio RS1 de Bouba

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 11:59

Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

Clio RS1 de Bouba

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 11:59

Vite vite les photos
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Clio RS1 de Bouba

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 11:59

Avatar de l’utilisateur
Bouba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Clio RS1 de Bouba

Messagepar Bouba » mer. 9 déc. 2015 11:59

Je suis conscient que je suis tombé sur une superbe occasion. Et je pense que je vais la garder juqu'à la fin.Après, pas tellement le choix. Je n'ai pas trop d'autres possibilités que de prendre ma voiture pour aller bosser. La moto, ça me couterait une blinde rien qu'en pneu. Et les transports en commun, c'est pas jouable (2h30 à l'aller et la même au retour).Sinon, oui, je m'amuse bien avec. Je fais en moyenne 12000 bornes par an rien que pour aller à mon taf. Faut bien "nettoyer" le moteur pour éliminer ce qu'il s'est accumulé pendant les bouchons En ce qui concerne les trésors, faut être patient et chercher (mais le bouche à oreille est pas mal). Il y a plein de personnes, âgées pour la plupart, qui roulent très peu et qui ont de belles pièces dans leurs garages. Enfin, ça dépend aussi comment elles sont conduites
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Clio RS1 de Bouba

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 11:59

La perle rare en effet ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 542 invités